Citation Envoyé par idun Voir le message
penses-y comme y faut... j'ai un chauffe-eau au propane à mon bloc et ya toujours de quoi.
Le chauffe-eau électrique est moins performant, mais tu le branches et tu l'oublies pendant 8-10-12 ans.
Tank a eau chaude pour mon Bloc est une 60 gallons au gaz naturel ... pas de trouble pentoute ... à part que ca fends après 10 ans comme les autres ... par contre elle est limite pour suffire à 6 personnes, faut que je tienne la température plus élevée qu'elle devrait l'être pour faire sûr d'éviter d'en manquer ... si y'a pu vraiment d'eau chaude tu attends une demie-heure et c'est chaud pour prendre une douche, mais un locataire c'est pas patient ... donc je comprends Dave qui entrevoit 4 ados dans une douzaine d'années de se questionner sur son installation d'eau chaude ...

Pour le moment, les systèmes instantannés semblent plutôt fiables ... mais peuvent être asser dispendieux à l'achat ... mais il y a quand même une bonne économie à l'utilisation considérant que tu chauffes jamais d'eau pour rien ...