Peu importe la date choisie, il y a des gens qui ne seront pas content. L'organisateur a fixé la date, c'Est lui qui décide. Ceux qui sont pas content... ben ils ont juste à pas venir.
Version imprimable
c'est sur, mais ca prend pas un diplome d'universite pour comprendre que faire une activite durant une longue fds, t'as plus de chance d'avoir personne!!!!
Je ne braille pas, c'est juste un commentaire que je donne, tout simplement. J'en organise en masse des meets et le seule conseil que je pourrait donner, c'est de ne pas y aller pour une longue fds, tout simplement.
L'hiver est loin d'etre a nos porte, il reste encore beaucoup de belles journees!!!
C'est pas parce que c'est l'hiver que l'on ne peux pas faire de rencontre. C'est juste que nos chars vont être sales.
La seule chose délicate en hiver, c'est la mauvaise météo qui bloque un peu. Mais une bonne idée serait peut-être une visite au Salon de l'Auto suivie d'un souper ensuite.
Si on se prend à l'avance pour annoncer la date, un samedi de préférence. On se rencontre en début d'après-midi à un point précis, puis on commence notre visite du salon, et on va au resto par la suite.
En tout cas, météomédia annonce une très belle fin de semaine!
bonne idee pour le Salon de l'auto...
a la limite, on pourrait prendre celui de Quebec???
Bon ben à demain
J'y serai (oui-oui, pour vrai :p)!
Ca sera une prochaine fois pour moi........
Je vais seulement pouvoir faire un petit tour, de 11h à 12h après ça je pars en beauce pour voir la famille!
À demain!
J'ai une vilaine grippe. Mon nez est une champelure depuis 16h00 environ. Si ça ne va pas mieux demain matin, je vais passer mon tour. Quoique depuis ne quinzaine de minutes, c'est un peu mieux. Je vais voir demain matin.
Bon ben à demain les gars.
Come on Francis, tu meures d'envie de faire le tour des concessionnaires de Québec avec nous! :p
Sauf que si mon nez est une champelure, je ne pourrai pas faire 7 heures de route... Je dois faire Brossard-Québec-Gatineau. Mais je me couche tôt, me lève à 7h30 et on verra demain matin. Mon nez est pas mal moins pire maintenant. J'ai l'impression que ce sont des allergies mélangées au rhume. J'ai éteint l'air climatisé depuis que mon père est parti et je suis mieux.
ma mère me mettait une mouche de moutarde quand j'étais jeune...
les plus vieux ici vont se rappeler c'était quoi. lol
Je vais passer mon tour les gars... Demain planning trop chargé avec ma visite... :(
Alors Frank?