Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Ca sera une prochaine fois pour moi........
Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !
Je vais seulement pouvoir faire un petit tour, de 11h à 12h après ça je pars en beauce pour voir la famille!
À demain!
-Civic 2013 LX, automatique, 12500km, blanc, la nouvelle de la famille.
-Cavalier 2004 Z-TYPE Ecotec, manuel, 192000km, orange brulé (DAILY) Beau/bon/pas chère! Le nouveau fidèle "beater"
Que se soit , Americain , Japonais , European , c'est le coup de coeur qui compte!
J'ai une vilaine grippe. Mon nez est une champelure depuis 16h00 environ. Si ça ne va pas mieux demain matin, je vais passer mon tour. Quoique depuis ne quinzaine de minutes, c'est un peu mieux. Je vais voir demain matin.
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Bon ben à demain les gars.
Come on Francis, tu meures d'envie de faire le tour des concessionnaires de Québec avec nous!![]()
Mazda 3 GX Graphite Mica 2011
Sauf que si mon nez est une champelure, je ne pourrai pas faire 7 heures de route... Je dois faire Brossard-Québec-Gatineau. Mais je me couche tôt, me lève à 7h30 et on verra demain matin. Mon nez est pas mal moins pire maintenant. J'ai l'impression que ce sont des allergies mélangées au rhume. J'ai éteint l'air climatisé depuis que mon père est parti et je suis mieux.
ma mère me mettait une mouche de moutarde quand j'étais jeune...
les plus vieux ici vont se rappeler c'était quoi. lol
Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
Kawasaki Ninja 400R 2011
Je vais passer mon tour les gars... Demain planning trop chargé avec ma visite...![]()
D-A A.K.A. Jaimeleschars
Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White
Alors Frank?
Mazda 3 GX Graphite Mica 2011
Liens sociaux