Pour un Toyota, OK mais un Lexus, ce n'est pas acceptable selon moi!
Version imprimable
Non, je n'avais pas la navigation (mais quand même le même système de son qui vien avec la nav). Le système Bluetooth était anglais/espagnol.Citation:
Ça me surprends sur le tundra et la IS de mon oncle ils ont le français ... mais est-ce que tu avais la navigation? Je sais que Kia le système vocal et bluetooth est en anglais seulement quand tu as la navigation ... je trouve ça ben ordinaire comme choix ... :???:
Ouin ... asser poche en effet ...
Mon ami a le meme probleme avec son Optima, juste anglais seulement
On en sait plus sur le prix canadien à partir de $23790
Mode ECO ou Sport.
AWD (TI): AUTO, LOCK, SPORT
Systèmes novateurs d’aide à la conduite
Et la couleur Vertcaca est livrable !!! LOL Quelle couleur splendide !!!! LOL
- -
Moniteur d’angles
morts- -
Alerte de circulation transversale arrière- -
Système
d’avertissement de sortie de voie- -
Phares de route automatiques
http://s3.amazonaws.com/toyota.site...._profile_5.png
Mode Eco ou Sport.....WTF!!!
tu peux pas avoir les deux?
Desole, mais de la facon que c'est presente, j'ai comme l'impression que tu choisie l'un des deux mode au depart sans pouvoir revenir en arriere.
Mais la vraie question, c'est depuis quand on a un mode sport dans une Toyota ? :P
Et ça rend une Toyota vraiment sportive ou juste moins plate ?
Aucun HP ... ça doit simplement diminuer le temps de réponse de l'accélérateur, changement de rapport de transmission plus rapide à plus haut régime et direction moins assistée ...
Mon Sorento est en français également et le UVO est même très efficace à comprendre mes commandes, mais si j'aurais opté pour le système de navigation, ce dernier n'était qu'en anglais ...
Je me suis amuser a monter un 2013...
Entre le groupe Standard et le groupe amélioré il y a $1000 de plus. Poche selon moi.....
La différence:
Groupe Amélioré
- 6 haut-parleurs
- 6.1 pouces Système audio à écran
- Cache-bagages
- Longerons de toit
- Caméra de recul
- Verre intimité
pour 1000$ je prendrais cette option. mais pas le véhicule, maudit 4 cylindre...
ya juste le verre intimité qui m'intéresse....
J'ai un ami qui a un RAV4, il doit renouveller, la il regarde pour un dodge Journey V6. Ca risque de faire mal à Toy juste le 4Cyl....
Peut-être mais songez à toutes les ventes que Toyota va gagner maintenant que le RAV est rentré dans le rang en abandonnant son hayon à ouverture latérale avec la roue de secours perchée dessus. C'est un paquet de monde qui n'aurait auparavant jamais été capable d'envisager l'achat d'un RAV4.
Oui il a besoin du V6. Il travaille pour un corp diplomatique. Son RAV 4 a été au Costa Rica 2 ans.
Mais là en aout prochain, il s'en va en mission diplomatique pour 2 ans au Guatemala. Ca doit être haut sur patte, AWD, V6.
Oui il est désespérer comme la plupart parce que les VUS en version V6 disparaissent du marché.
mais en quoi ses missions diplomatiques lui oblige d'avoir un V6???
A la limite, pourquoi pas un pick-up!!!
Il a une femme et 2 enfants et c'est montagneux. C'est pour ses sortie personnelles.
Pour le reste le consulat le transporte en semi-blindé
Tu te voie tu avec un 4 Cyl dans Charlevoix ?
Je viens d'aller voir le Rav4....il est interessant, moin pire en vrai...mais maudit que la version de base, ca fait cheap en crime. Des bumper noir, pensait pas que ca existais encore en 2013!!!! Un peu plus et je me posait la question si le tappe cassette viens pas en option avec 2 haut-parleur supplementaire :P
Non, de base c'est une radio AM... faut payer pour le FM, puis pour la cassette et les 2 HP de plus. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: