Affichage des résultats 1 à 10 sur 263

Discussion: Rav 4 2013 Pouet pouet pouet

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    les versions tractions avant de base seront de belle familiale accessible à la majorité, plusieurs devraient apprendre à s'en contenter...
    familiale ? avec un headroom moyen, 5 places (plutôt 4 et demi), et un hatchback ?

je ne nie pas les mérites de la version de base, mais c'est japonais au boutte, les évolutions au compte goutte et on te donne l'illusion que c'est mieux et moins cher pour te rendre compte apres avoir lu la liste d'equipement qu'il n'y a strictement rien de différent.

Meme moteur et poids mais la base base a des disques avant plus petits que kes autres ??? wtf ?? c'est tu une jetta made in mexico ?

ils ne manquent pas leur cible bon, beau, pas cher mais ce char est une absolue disgrâce pour l’évolution de cette marque et de l'automobile en général, c'est bien la dernière fois que j’espère du renouveau ou de l’amélioration de la part de toyota.

a 25k, il me semble que le choix est large pour avoir mieux que ce rav4, et a 32k, il y a des rivales qui le feront paraitre ridicule. ça sera un gros vendeur pour mr mme tout le monde qui n'y pigent pas grand chose a l'auto et qui sont brainwahsés par le marketing.

On ne peut pas etre aussi dur avec le civic 12, la ilx, et trouver le accord 13 comme un petit donwgrade a certains égard et faire l'eloge de ce rav 4, et ou l'honnetete intellectuelle ?
    Dernière modification par S_Line ; 21/12/2012 à 15h49.
    Note : Je comprends que l’existence de ce forum exige le paiement de certains frais, et que la publicité est utilisée dans ce but.
    Je souhaite que ce forum continuer d’être un espace de discussion libre et impartial.
    Dans ce sens, si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et j'invite les lecteurs de mon message a ignorer cette publicité.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages