Faut savoir cuisiner ;) Des ragouts..il n'y a pas juste cela. Chili, Sauce aux olives, etc. Désolé, on aurait dû être gay et je te ferais des bons plats ;)
Version imprimable
Ce qui est plate justement, c'est qu'on peut pu faire confiance aux monde. C'est tannant en titi avoir à vivre en se méfiant toujours du voisin qui pourrait être un fou furieux.Citation:
Depuis le jour où j'ai entendu ca, a chaque fois que j'suis a quelque part, j'suis conditonné a sortir d'urgence par une fenêtre. Ca vous passe jamais la tete que c'Est dangereux du monde dememe et il faudrait les cerner à l'avance pour les traiter???
P'tite correction ;) Je ne me sens pas gay, j'ai dit que l'on aurait dû être gay. Faire de la bonne cuisine ça toujours été winner avec les filles..encore plus qu'une auto sport ;)
Mais à y penser...je n'aurais pas de gain avec lui...ma conjointe et lui font presque le même salaire. Juste la cours serait déneigée... mais je m'achete une souffleuse, alors je règle le trouble ;)
ostie qu'elle est bonne... :D :D :D :D :D
T'es trop marrant toi aujourd'hui... me comparer à ta blonde...
Moi, je fais la cuisine quand c'est l'temps de faire cuire de la viande ou de faire des crèpes ou du pain doré... ma spécialité, le rosbif ou le carré de porc...
Pis honnêtement, c'tu assez gossant d'avoir une femme dans la cuisine qui vient toujours nous dire quoi faire et quoi pas faire sans trop nous aider... ;)
de toute facon, ils finnisent toujours de faire a leur tete!!
Pour les mongols... on est humain... :( :( :( :( :( :( :( :( :(
C'est tellement triste mais tu sais jamais quand une personne va pèter les plombs... J'espère juste que dans le film, il vont présenter toute sa souffrance psychologique pour que ça allume des chandelles au monde s'ils sont ou s'ils connaissent du monde de même...
La