Affichage des résultats 1 à 10 sur 79

Discussion: Film Polytechnique

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    lol..quasiment impossible!! las semaine, ont est brulé..le matin a 5h, ont dors!! pis reste les fin de semaine..qui sont hyper chargé. Epicerie, lavage, menage, entretien et loisir avec les enfants etc..

la plupart des samedi soir ont recois ou ben ont va chez des amis. Le soir a 11h, brulé encore une fois!!

Faut faire garder le petit pour avpoir un peu de moment de couple...pas evident je vous jure
    Ouais, à 5h du matin, c'est quasiment le meilleur moment... mais la journée est longue après...

Pour la fin de semiane, avant, on en profitais pendant la sieste des petits, mais maintenant, si mon gars dort plus de 90 minutes l'après midi, il est sur le gun jusqu'à 10h le soir... en plus, on a toujours de quoi à faire la fin de semiane comme la maudite souffleuse... la semaine, je pile ma neige à la pelle dans un coin de l'entré mais il faut bien que je finisse par la souffler à un moment donné...

En fait, misterT peu pas vraiment parler de ça en ce moment, parce qu'anyway... avec sa blonde enceinte... il est kapout pour un bout de temps... avec ou sans temps, il est out of service pareil... AH, fallait ben que je le niaise une shot avec ça... je lui rend la monnaie...
    Dernière modification par Dave ; 03/02/2009 à 15h28.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages