Ils ne font plus de location, mais du financement, ils n'ont jamais arrêté... en fait, quand ils ont arrêté la location, ils ont dit qu'ils seraient plus généreux sur le financement... à date, j'ai pas vu ça ben ben...
Version imprimable
Leur financement était meilleur l'année passé
Bon, je vais au moins souligné le service offert par GM...
Le travail qui avait été fait sur le réservoir avait coûté 600$. Suite à celà, la pompe à gaz et plusieurs autres choses ne fonctionnaient plus bien. Bref, le char a resté presque 2 semaines au garage à changer tout plein de chose (dont la pompe à gaz...) pour que ça finisse à remarcher sans vraiment savoir c'était quoi le problème exact. Le concessionnaire chargeait 1600$ pour tout ce gossage.
Mon père a refusé de payer. Finalement, GM canada paie tout, dont la réparation du réservoir d'essence. Je trouvais important de le mentionner.
Au moins...
mais pareil, ça met pas en confiance...
Crime, je viens d'apprendre qu'un de mes oncles vient de s'acheter un Equinox full avec le cuir et le GPS et qu'il aurait payé 40K!
Le configurateur de GM monte la facture à $41805. pour un LTZ AWD avec le V6 Navi.
2K pour l'option du V6 et plus de 3K pour la navigation.
Le configurateur ne donne aucune escompte alors qu'en me configurant une CTS 2009, il enlève automatiquement 6K du PDSF.
Pitié... Mais il a 65 ans et n'a conduit que du GM, vous voyez le genre. C'est comme un autre type de 69 ans que je connais et qui n'a touché que du Ford dans sa vie. Ces gars là ne sont comme pas capables d'objectivité et de regarder ailleurs que dans leur marque fétiche.
Pour mon oncle pro GM, me souviens de son Chevrolet Biscayne 1965, 6 en ligne et 3 vitesses sur la colonne. puis d'une superbe décapotable Impala 70 avec un 350. Il se marie et sa femme scrappe son char l'année suivante! Suit un beau Oldsmobile Cutlass 72 avec un 350 Rocket. Il le garde environ 25 ans dans un état impeccable et fait l'erreur de s'en débarasser. Mais il garde entreposée depuis le jour un sa Trans-Am 86 avec un 305 à carburateur pensant que ça va valoir une fortune. Suit un autre Cutlass, qq pick-up Chevrolet et une Cadillac De Ville. J'en oublie peut-être une couple itoo.
Pas évident de le faire changer de camp!
Le pire, c'est qu'il mets l'Equinox au nom de sa femme (la même qui a scrappé l'Impala) et qu'elle lui interdit de le prendre pour un voyage tranquille sur l'autoroute pour visiter la famille alors qu'elle le débâtit en allant au coin de la rue 10 fois par jour...
Et 6-Boire! Que j'en voit une essayer de faire ça avec mon "char de messe"...
Si ton oncle a jamais eu de probleme avec ses GM, pourquoi il manque quelque chose en changeant de marque??? il y a rien de mal dans ca...c'est comme les femmes, certain sont heureux d'avoir eu une femme dans leur vie et pour d'autre, ils sont jamais satisfait....
Le configurateur ne donne aucune escompte alors qu'en me configurant une CTS 2009, il enlève automatiquement 6K du PDSF. Laisser filer une CTS au même prix, faut le faire...!!!
Pitié... Mais il a 65 ans et n'a conduit que du GM, vous voyez le genre. C'est comme un autre type de 69 ans que je connais et qui n'a touché que du Ford dans sa vie. Ces gars là ne sont comme pas capables d'objectivité et de regarder ailleurs que dans leur marque fétiche. Il serait temps que tu atterrisses en ville!!! Regarde l'âge des conducteurs de CTS....!
Pour mon oncle pro GM, me souviens de son Chevrolet Biscayne 1965, 6 en ligne et 3 vitesses sur la colonne. Whôôô...Whôôô...!!!! Pas d'exagération. En '65, c'était une Powerglide à 2 vitesses, no more. :grin::grin::grin: Oui, Mossieur, 2 vitesses... !! ---Et ceux qyui avaient ça étaient enviés.-- À part de ça, c'était un autre bras que celui de la transmission qui intéressait le monde dans un Byscaine en '65.
En fait, la CTS était moins chère. C'eût été mon choix itoo.
Son Biscayne 65 avait la MANUELLE 3 vitesses sur la colonne, pas la Powerglide à 2 vitesses automatique, j'ai oublié de mentionner.
Cadillac a réussi à attirer des plus jeunes, ce sont les plus vieux qui sont dans la marque depuis toujours qui sont comme incapables d'en sortir, bon pas bon.
A ce prix là on n'est pas loin d'un Chevrolet Traverse avec les promotions (-6500$)! Au moins le nouveau Equinox n'est pas pire...Citation:
Crime, je viens d'apprendre qu'un de mes oncles vient de s'acheter un Equinox full avec le cuir et le GPS et qu'il aurait payé 40K!