Ce que GM veut, c'est qu'on aille chez le concessionnaire...
Version imprimable
Un maudait crosseur ton vendeur. Premièrement, rien dans la loi ne t'empêche de partir en pneus 4 saisons. À l'achat de n'importe quel véhicule, neuf ou usagé, tu as 7 jours pour faire installer des pneus d'hiver. Évidemment, l'idéal, c'est de les faire installer à l'achat, mais ce n'est pas obligatoire. Pour le reste, c'est vraiment choquant de lire que de telles pratiques existent toujours.
Conseil pour la prochaine fois, ne donne jamais au vendeur ton budget. Tu lui demande un prix pour un modèle X avec équipement Y. Ton budget, c'est le moins cher possible.
Le best c'est d'arriver avec une feuille imprimé avec le prix du véhicule désiré sur internet, puis après demander une photocopie du papier du PDSF sur collé sur la vitre de l'auto. Après tu peu prendre une désision éclairé sur l'offre du dealer.
Je suis allé chez honda pour un CRV en décembre il est arrivé a mon prix, mais il fallait que je mette $2700 de cash !!!! quel con !
Je me dirige vers une second essai de mes trois modèles en compagnie de ma conjointe. J'ai bien hâte de confirmer mes premières impressions et si cela aura un grand impact sur mon choix final... Cela dit, cela veut également dire que j'entre dans une phase de négociation. Que puis-je espérer de réaliste? Voici la transaction que je souhaite faire: véhicule+pneus hiver/roueshiver/TPMS+déflecteur+hitch. Sachant que les véhicules se détaillent à 29750$ en moyenne... Je ne compte pas acheter de garantie prolongée ni de remplacement ni de valeur à neuf...
Trop d'atente, selon moi tu pourra en avoir pour $750 pas plus. Chez Honda tu auras pour $250
Prix en gros de set de pneus $750, hitch+ filage $550 et déflecteur $250.
Si tu peux louer le véhicule choisi une fin de semaine pour l'essayer ça c'est le meilleur investissement pour confirmer ton choix.
Ediezel, si je comprends bien, je ne peux qu'espérer 250$ de Honda et plus ou moins 500$ chez Chevrolet et Suzuki? Si le concessionnaire me deal tous les accessoires au cost, ce sera équivalent...
les dealer ne te fait pas les accessoires aux prix du cost.....un deflecteur, ca vaut 100$ mais ils vont de le vendre 200$ a leur prix du cost car le departement des pieces se prend une cote sur ca.
en somme tu peux esperer un 1000$ max de cadeau!!!!