Envoyé par
Dave
pas vraiment à mon avis... j'aime bcp une évaluation en 3 axes qui considèrent la longueur totale du véhicule, le prix et l'équipement pour classer les véhicules qui s'affronte réellement sur le marché, aux contructeurs de se démerder avec ce qu'ils foutent entre les deux bumpers à ce moment et au prix qu'ils le chargent... Pas compliqué, la majorité des vrais intermédiaires sont dans le 4 pouces de jeu (de 4m83 à 4m93), ils sont toutes avec les mêmes équipements à quelques centaines de dollars près... concurrence directe... même taille, même équipement, quasiment même prix...
@ Mike Deslauriers, c'est carrément indécent que tu endosses ces conneries marketings des constructeurs... c'est beau licher des culs mais quand même... La Kizashi ne se qualitfie jamais comme une inter... Simonac, y'a ben une limite à dire des âneries et pire encore, des mensonges bête et simple... Fais ta job, protège l'intérêt du public et dis la vérité... en tant que journaliste professionnel, ça serait un minimum...
tu nous sort les petites inter et elle font toutes plus de 6 à 8 pouces plus longue que la Kizashi... et mets les cote à cote et c'est une joke... sti, j'ai parké ma 6 à coté d'une Kizashi, impossible de mettre ça dans la même classe, c,est rire du monde. La seule bagnole, et je dis bien la seule bagnole qui était réellement capable de se caller "petite inter", c'était la Mazda 6 de 2004 à 2008 à 4m75. à la limite, la current gen passat et la Passat CC pourrait s'appeler de petite intermédiaire aussi car elle sont sous les 4m80 (4m77 pour la berline et 4m80 pour la CC).