Le seul problème dans ton affirmation, c'est qu'avec les taxes de 2011, 34 000 $ + taxes ça donne 38 760 $. Par contre, 37 000 - taxes, ça donne 32 456 $.
Version imprimable
Ça pourrait tu que tu souffres d'imbécilité chronique doublé à une attitude de vrai ricers?
Je parle de comportement routier, ce qui inclus bien des choses. Pas seulement la réaction de la direction dans les virages, mais aussi des trucs comme la tenue de cap et la réaction de la suspension dans différents environnements. La GTI est l'une des rares voitures qui est confortable avec les 18 pouces et en ayant une direction aussi précise. Je ne dis pas ça parce que c'est ma voiture, je dis ça parc que c'est vrai c'est tout. Je n'ai pas essayé la Focus, mais si je me fie à tout ce qui est écrit partout et à certains utilisateurs (sauf toi bien entendu, aucune crédibilité et sans grande connaissance au niveau voiture), la Focus arrive 3e derrière la Golf et la 3.
En plus, tu te fourres dans les données de puissance de la ST... vraiment bravo!!
Je ne crois pas, partout le prix était pareil.
Quand je me suis décidé à l'acheter c'était la dernière à hayon full.
Je n'ai pas eu le toi ouvrant car il en restait plus. Alors une bonne gagne ont payé plus que moi avec le toi en plus.
L'important est que je ne regrette rien et si ça serait à refaire je ferais le même choix sauf deux semaines plus tot.
Alors j'aurais eu mon toi ouvrant même si que la finition est moyenne autour du toi.
Tu es pas mal optimiste pour dire ça. C'est pas mal de la théorie. Une Speed3 est une grosse brute mais ça tient quand même la route. Il faut seulement apprendre à dompter la puissance. Une Focus ordinaire ne va aucunement suivre ça. Ce sera peut-être autre chose pour la ST.
C'est exact, comme j'ai dit, la ST va donner une plus grande rivalité dans la catégorie.
Par contre, il faudrait vraiment que tu t'assoies dans une Focus pour parler de sa finition. La finition du toit est affreuse, digne de n'importe quelle voiture plus cheap. Grosso modo, si on enlève la grosse partie centrale de plastique de la 3, sa finition se compare à celle de la Focus, mais la Golf reste un peu en avant quand même.
Pour la ST, j'ai hâte de voir une donnée spécifique : son nombre de WHP et torque aux roues. La GTI joue aux alentours de 203-205 WHP (donc on pourrait presque mettre une puissance de 225 hp au moteur). La speed3 joue dans les alentours de 235 WHP. Il ne serait pas surprenant de voir cette ST dans les 220-225 WHP. Je ne sais pas par contre si les reprises seront aussi forte que la GTI et Speed3.
Sur le site de ford canada ils parlent sur une page de 247hp et sur une autre de 252hp assez dur d'y voir clair. Pour ce qui est du overboost on devrais l'avoir ici les sites américains semblent en parler aussi. Selon ford elle est supposé avoir le son d'un V8 avec leur son enhancer electronique je suis bien curieux de voir ça...
Je me suis pas fourré, c'est le site qui s'est fourré lui-même Lol
Moi je prends les stats sur les sites pour la ST car elle n'existe pas et j'ai donné le lien du site.
Va essaillé le focus avec des 18 pos et suspension sport en option
et dis-moi-ci ce n'est pas précis le. Tu te fis au monde au lieu de ta propre expérience.
Contrairement à toi, moi j'ai essaillé la Jetta, golf, Mazda3, Cruz, elantra, civic, forte, focus, lancé, Impreza, sentra
Je n'ai pas ésseillé matrix et la corolla car ça valais par la peine.
La preuve que tu dis n'importe quoi tu te fis à Pierre, Jean et Jaque dans tes dires.
Tu n'es pas mieux que le celui qui copie, collé
Tes arguments ne sont même pas fondés, tout comme tes références qui fait que tu dis ce que tu dis.
Là tu devrais parler de la ST comme ça tu vas pouvoir dire n'importe quoi car elle n'est pas encore sortie.lol
La titanium a pas afaire dans ce sujet pour la ST.Focus Titanium ont a fais pas mal le tour.Reste juste que tu fait l'essais
voir ci je dit vrai.