Mais le plus important: Manuelle
Version imprimable
Mais le plus important: Manuelle
mon dieu, me semble qu'on regresse dans le monde de l'automobile....
Me semble que les strut mcphersons sont utiliser dans plusieur char de luxe et performant. Je comprend pas trop pourquoi une tel reaction de frange. Si bmw, porsche et cie les utilise sans probleme c'est quoi le probleme ?
le double levier triangulé, c'est d'une autre époque... plus dispendieux à produire, moins efficace, plus dangeureux, moins doux...
La suspension à double levier triangulé est ce qui se fait de mieux dans l'industrie, ca fait différent des autres, et c'est BEAUCOUP plus résistant que des strut macpherson.
Avec l'état de nos route, on se doit d'exiger des doubles triangles, et des suspensions arrières à 5 bras. Sinon c'est toujours brisé.
même si j'arrive pas à retrouver, hier, j'ai lu un petit comparatif entre la accord 2013 et l'altima 2013 hier sur insideline... essentiellement, on parlait surtout de mesure de piste. La accord V6 est plus rapide à l'accélération de quelques dixièmes vs l'altima mais tant au freinage, au skipad et au slalom, l'altima mange l'accord tout rond...
14pieds plus courte à freiner de 60mph
4g de plus au skippad
3mph de plus au slalom.
retrouver finalement :
http://www.insideline.com/honda/acco...rack-test.html
Les pneus plus grippant de l'altima joue dans l'équation, c'est sur, comme son poids réduit et son architecture plus avancé maintenant.
Les honda fan boys ne l'accepteront pas mais pour moi, enough said... aussi bonne que la accord puisse être, le renouvellement de l'altima est simplement meilleur et plus impressionnant. l'altima est rendu supérieur à l'accord. Celle-ci devrait faire le 10 best de car and drivers, et laisser l'accord sur les lignes de côté.
surprenant de voir une différence de poids de 173lb en faveur de l'altima pour des configurations si similaire...
Peu importe les composantes, si ça fait une bonne job et que c'est solide, tu vas préféré ne pas avoir à remplacer des pièces de suspension. Regarde Toyota avec la Camry, selon des essayeurs la suspension a été mieux calibrée pour donner un meilleur feedback de la route, ce ne doit pas être un gros chamgement que Toyota a fait, mais ils n'ont surement pas changé le type de suspension sur le nouveau modèle.