Par contre tu paie pas 50 000$ comme un FX4, c'est normal que l'intérieur ne soit pas au même niveau que les véhicules que tu est habitué d'avoir...fourmiz
Version imprimable
Par contre tu paie pas 50 000$ comme un FX4, c'est normal que l'intérieur ne soit pas au même niveau que les véhicules que tu est habitué d'avoir...fourmiz
Bla bla j'ai blessé quelques amateurs de coréennes et effectivement mon opinion c'est que c'est laid mais c'est la mienne pas celle à Pierre Jean Jacques . Aye moué man j'capote sur hyundai kia ouais man toutes que des bagnoles man j'te dis. Il y a ceux que sont matures et ceux qui sont condescendant comme un certain qui ne voit que son nombril!!!!!
un autre illettré frustre de ne pas bander!!
je crois que ca fait 10 ans qu'il n'a pas mit son cul dans une Hyundai/Kia!!!
Tu as le droit à ton opinion. Sauf que tu n'as pas le droit de donner des fausses informations. Comme quand tu parlais de valeur de revente. Si on veut avoir de la crédibilité, ça prend de la rigueur. Et je ne suis absolument pas un fan des coréennes. Par contre, je n'aime pas les fausses informations et les histoires de grand-mère.
Première chose quand on parle sur un forum d'autos on s'en tient au sujet, pour ceux qui dévient et qui supposent tyoutes sortes de choses à mon sujet je crois que les frustrés c'est vous il est évident que cela vous dérangent plus vous que moi. Ceci étant dit petit lien sur la fiabilité des produits selon j.d. power en 2012 ce n'est pas en 2002 et cela répondra à certaine questions pour les gens qui semblent tout savoir. Les produits coréens sont sous la moyenne bien loin derrière surtout les japonais et pas tellement loin de Jeep ( un produit Chrysler ) C'est sur qu'on peut l'interpréter comme on veut mais les chiffres sont là et en peut en tenir compte même avec une marge d'erreur.
http://www.centpourcentauto.ca/2012/...e-en-2012.html
Et maintenant, tu sais ce que veulent dire ces chiffres ? Comment ils sont calculés ? JD Power, c'est des histoires de grand-mère, mais réalisées avec méthodologie. Mais félicitations pour l'effort.