Page 6 sur 8 PremièrePremière ... 45678 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 73

Discussion: Votre choix : Elantra, Forte ou Mazda 3

Membre 123

Par défaut

Par contre tu paie pas 50 000$ comme un FX4, c'est normal que l'intérieur ne soit pas au même niveau que les véhicules que tu est habitué d'avoir...fourmiz
    Dernière modification par Ti-nos ; 10/01/2013 à 09h48.

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Jean-i Voir le message
    Oui
    Alors c'est ben correct pour les déplacements courts, pas besoin d'un gros espace cargot. C'est un bon choix, un véhicule pas trop cher, bien équipé pour le prix et pratique avec le hatchback. Garantie 5 ans pas trop gourmant et le modèle a été amélioré.

Membre 123

Par défaut

Bla bla j'ai blessé quelques amateurs de coréennes et effectivement mon opinion c'est que c'est laid mais c'est la mienne pas celle à Pierre Jean Jacques . Aye moué man j'capote sur hyundai kia ouais man toutes que des bagnoles man j'te dis. Il y a ceux que sont matures et ceux qui sont condescendant comme un certain qui ne voit que son nombril!!!!!

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

Citation Envoyé par bazou12 Voir le message
    Bla bla j'ai blessé quelques amateurs de coréennes et effectivement mon opinion c'est que c'est laid mais c'est la mienne pas celle à Pierre Jean Jacques . Aye moué man j'capote sur hyundai kia ouais man toutes que des bagnoles man j'te dis. Il y a ceux que sont matures et ceux qui sont condescendant comme un certain qui ne voit que son nombril!!!!!
    Ben oui, on le voit en criss celui qui est mature...
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

un autre illettré frustre de ne pas bander!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Banned

Par défaut

je crois que ca fait 10 ans qu'il n'a pas mit son cul dans une Hyundai/Kia!!!

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    Et à ce que je sache, les Kia ont la même garantie 5 ans mur-à-mur que les Hyundai.
    Oui, 5 ans de garantie complète pour les 2 mais petit avantage Kia qui offre l'assistance routière 5 ans alors que Hyundai c'est 3 ans.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par bazou12 Voir le message
    Tu as le droit à ton opinion. Sauf que tu n'as pas le droit de donner des fausses informations. Comme quand tu parlais de valeur de revente. Si on veut avoir de la crédibilité, ça prend de la rigueur. Et je ne suis absolument pas un fan des coréennes. Par contre, je n'aime pas les fausses informations et les histoires de grand-mère.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Tu as le droit à ton opinion. Sauf que tu n'as pas le droit de donner des fausses informations. Comme quand tu parlais de valeur de revente. Si on veut avoir de la crédibilité, ça prend de la rigueur. Et je ne suis absolument pas un fan des coréennes. Par contre, je n'aime pas les fausses informations et les histoires de grand-mère.
    Première chose quand on parle sur un forum d'autos on s'en tient au sujet, pour ceux qui dévient et qui supposent tyoutes sortes de choses à mon sujet je crois que les frustrés c'est vous il est évident que cela vous dérangent plus vous que moi. Ceci étant dit petit lien sur la fiabilité des produits selon j.d. power en 2012 ce n'est pas en 2002 et cela répondra à certaine questions pour les gens qui semblent tout savoir. Les produits coréens sont sous la moyenne bien loin derrière surtout les japonais et pas tellement loin de Jeep ( un produit Chrysler ) C'est sur qu'on peut l'interpréter comme on veut mais les chiffres sont là et en peut en tenir compte même avec une marge d'erreur.
    http://www.centpourcentauto.ca/2012/...e-en-2012.html

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Et maintenant, tu sais ce que veulent dire ces chiffres ? Comment ils sont calculés ? JD Power, c'est des histoires de grand-mère, mais réalisées avec méthodologie. Mais félicitations pour l'effort.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

• Page 6 sur 8 PremièrePremière ... 45678 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages