Envoyé par
Dave
tach ou pas, comme Jean dit, la progression de l'intérieur est spectaculaire... même en GX. Très grand soin apporté aux matériaux et finition.
Très hâte de voir la GS, on m'a sorti un estimé de 22 200 pour un GS berline manuelle avec groupe commodité, mais avec ajout de démarreur à distance, si j'y vais, mon offre sera de 21 800 pour laisser le 1k$ de profit au dealer...
dans le hatch GX où je me suis assis, l'espace intérieur était très raisonnable je trouvais, très décent à l'arrière et l'empattement de 106.3 pouces parait en crisse à mon avis. tu as un bon 7-8 pouces d'espace entre le fin de la banquette et un siège avant normalement placé. Le chassis large aussi est bon, les places arrières sont très raisonnable. et oh surprise, beaucoup d'espace à la tête dans ce gx sans toit ouvrant, je rentrais un gros 4 doigts de ma main entre le dessus de ma tête et le toit... en général, je score dans le 2-3 doigts. si le siège électrique se baisse autant dans le gs et que le toit ouvrant ne prend pas trop de place, ça pourrait être plausible pour moi de prendre l'option. j'en suis fort surpris mais plutôt heureux.
Pour le reste, j'attends une berline GS pour essayer... et le look extérieur, très joli !