je commence à avoir hâte de la voir en vrai la ILX!
Version imprimable
je commence à avoir hâte de la voir en vrai la ILX!
Acura vise 46% d'augmentation avec la ILX ?!?
http://rumors.automobilemag.com/repo...nt-119101.html
Ah? Un autre petit qui manque d'attention? Tu te sens mieux, junior? http://www.acurazine.com/forums/imag...es/toocool.gif
Un peu ridicule un chiffre de "46%". Cependant le nouveau RDX (avec un vrai moteur pour la grosseur pas un minable 4-cyl. turbo) va être un homerun j'en suis certain. La ILX manque trop d'ingrédients pour être cet élément.... les USA n'aiment pas les petites voitures tant que ça...
Si t'avais été brillant tu m'aurais prouvé que ce que j'ai dit n'est pas vrai mais encore une fois, c'est pas le cas. En tout cas, si tu ne vaut pas une risée, tu ne vaut pas grand chose. (Désolé les autres pour la pollution ça s'arrête ici j'ignore Saintor dès maintenant)
Citation:
(Désolé les autres pour la pollution ça s'arrête ici j'ignore Saintor dès maintenant)
Bonne idée .... et désolé pour ta pépeine!
Les contraires s'attires ahaahhaah :)
Je vais aller me chercher du pop corn...c'est mieux qu'un show de tele-realite :)
Il parrait qu'elle ne sera pas là avant la fin mai pour pas nuire au lancement de rdx en avril
hors sujet, est-ce que tu checkes tes MP toi des fois ?
Par ailleurs, je pensais à ça ce matin, en considérant l'importance de ce char là pour les concessionnaire canadien, je ne serais pas surpris que le prix canadien soit réellement proche du prix américain. on sait que la pression des concessinnaires canadiens sur la compacte acura est vraiment grande.. pour eux, c'est bread and butter!
dans le cas du RDX, je pense que le prix va être l'élément le plus important ! Le prix us est assez agressif, ça part avec la livraison à 35 000 $ en traction, et tu ajoutes 1400 $ pour le awd. Pas eu d,info sur les prix canadien mais si c'est raisonnable, ça pourrait être un gros hit, genre dans le 40 000 $ ben équipé.
par ailleurs, j'ai pas eu l'info s'il avait quitté la plate-forme du CRV pour aller vers une plate-forme différente et plus grosse ?
http://carscoop.blogspot.ca/2012/02/...6-powered.html
ok, encore la même plateforme que le CRV.
http://www.auto123.com/fr/actualites...-?artid=141970
41K pour le new RDX, ici même sur le site.
La nouvelle ne dit pas si c'est pour un FWD ou AWD.
Elle tire combien ta familiale et elle coute combien par rapport a un SUV compact qui peux tirer???
et si personne ne remorque de nous jours, comment ca les terrains de camping sont plien???? Aussi, beaucoup de personne ont des VTT et des ski doo a tirer....en tk, la vente de remorque se comporte tres bien!!!
dans mon livre aussi SUV = AWD... mais je peux comprendre aussi la préférence SUV FWD versus une familiale: position de conduite (plus droit, plus haut), visibilité, facilité d'accès...
ma blonde aimerait bien changer son Mazda3 pour un RVR/CX5 pour ne plus être assise à terre et avoir plus de facilité à embarquer le ptit dans son banc.
Pourquoi un SUV devrait être AWD? Que ça soit un Rav4, CX-5, CRV, etc... Selon moi, il est moins long mais plus d'espace à l'intérieur, plus beau, moins cher et mieux équipé qu'une familiale. Quelqu'un qui habite en ville mais apprécie l'espace, pourquoi un CRV ou un CX-5 FWD ne ferait pas l'affaire? Ils sont la même longueur que bien des compacts et pratiquement la même consommation. Si je n'ai jamais eu de problème avec une Civic en ville, est-ce que je vais en avoir plus avec un CRV?
Regarde le volume utilisable du coffre d'un SUV compact vs celui d'une familiale compacte, genre Golf. Tu vas voir que la Golf est plus avantageuse, consomme moins, est plus confortable... juste des avantages. Le SUV offre la traction intégrale en plus. C'est son seul intérêt.
Personnellement, la Golf familiale n'est pas du tout dans mes goûts alors elle n'est pas dans mes choix... Pour la consommation, si je me fis à la petit Golf qui a le même moteur, elle fait du 6,4/9.1. Soit plus que le CRV et substantiellement plus que le CX-5. Mais la vraie question selon moi est, est-ce vraiment problématique d'avoir un SUV compact qui n'est pas AWD (à part quand on habite la campagne)? Comme je disais, je n'ai jamais eu des AWD et je n'ai jamais été dans le trouble l'hiver... c'est vrai que je roule beaucoup en ville et que je ne fonce pas dans tous les bancs de neige. En bout de ligne, si je ne prends pas AWD, je sauve 2000-3000$ et un bon montant en essence.
moi, je ne comprend pas ca...comment une Golf familiale ne peux pas etre dans tes gout mais un CRV, oui???
je le sais que t'es pas le seul, surtout en ce qui concerne une mini-van car certain SUV, c'est pire qu'une mini-van!!!
LE RDX ne sera d'aucun intérêt pour moi s'il vient en AWD seulement...
Aux USA, la version de base à 34-35K est FWD. Voilà pourquoi j'insinuais qu'elle serait peut-être aussi proposée au Canada.
Je crois d'ailleurs qu'Acura l'avait rajoutée il y a qq années ici. Avec le quête des meilleurs chiffres de consommation, ce serait une bonne idée, même si ça fait ch$er le marketing.