Tu lui apprends la base (point de friction, gaz, neutre, etc), et elle part seule avec le char le soir dans les rues désertes. Quand elle a appris, tu vends l'auto au plus sacrant!
Version imprimable
lol..j'ai ete malade en esti vla 1 semaine et c'est ma femme qui ma reconduit chez le medecin. Et souvent la semaine ma femme prend mon auto pour aller au resto avec sa gang de fille de la job. Elle aime mieux mon gros char que son esti de tape cul!! Donc, l'automatique est un non negociable...malheureusement
lol... je me risquerais si j'avais une civic... avec un mazda à la clutch plus viril, j'essaierai même pas... ça l'a déjà pris tout mon petit change pour y forcer le cul pour apprendre à conduire automatique... :oops:
anyway... m'a gagné mon point pareil... m'a la faire aller travailler avec la van pendant une couple de semaine le temps qu'elle s'habitue et après, je vais changer le mazda pour un autre manuelle... mouahahhaahhaahha... si mon mazda ne se détruit pas en morceau sous la rouille...
sans blague... je suis même pas sur qu'il est rouillé pour vrai... j'ai pas encore vu une trace de rouille de body sur ce char là à date... :? disons que je suis plus inquiet de l'état du char après les répérations du rappel... surtout s'ils ouvrent les portes et les referme avec de la soudure... rendu là, stie, ils pourrait ben juste changer les portes... me semble que 4 portes neuves, ça doit pas couter si cher que ça vs une bonne job de carrosserie à 80-90$ de l'heure...
de tous mes chums... J'en ai juste un qui a une blonde qui trippe rare sur le manuelle... en fait, leur 2 chars sont manuels... un des rare Xtrail manuel au Canada... lol.. en plus, sa blonde trippe sur le sexe anal, yé ben tombé en sac le gars.. ;) en contrepartie... c'est une cougar girls comme Mister T semble trippé raide... elle va avoir 40 ans et lui 33 ans... mais avec son body... amenez moi des femmes de 40 ans de même n'importe quand.. :oops:
je travaille avec plein de carossier pis des mazda6 de 2009 a aujourd'hui, yen ont rarement vue des rouiller. Yen a un qui ma dit que vla 2 mois ya en reparer une a cause d'un accident et elle etais comme neuve en dessous et les portes etais tres belle aussi. Une 2009. Il a changé bumper avant, aile droite et refait la porte coté passagé et aucune trace de rouille. J'irais la faire inspecter par un autre garage non mazda. Il risque de te donner un autre son de cloche...
ben, avec mazda, faut paraphraser la chanson pour enfants... 3-4 petites années et puis s'en vont... :oops:
sans blague... c'est pas si pire que ça... disons que j'ai juste un peu chaud là quand je pense à la qualité du manufacturing de Mazda...
la nouvelle 6 japonaise à 100% sera peut-être mieux... chose sur, avec son moteur de 190hp pour un poids de 1350-1400kg, ça devrait être pas mal performant... si le gearing de la manuelle sera bon et qu'elle va atteindre le 6-mph en 2e vitesse, je prévois un temps 0-60 de 6.3-6.4 avec Car and driver s'ils ont fait 6.6 avec la accord.
surtout quand on pense que la mazda 6 va venir avec des pneus de 27 pouces de diamètre, donc 84.8 pouces de circonférence, soit 2m15, donc pour faire le fameux 1667 mètre à la minute (100km à l'heure), la roue aura besoin de tourner juste 775 rotations...
Dave, t'es trop rose....si ma blonde me dirais qu'elle trouve SON vehicule trop gros, alors, desole, j'y dirais de changer, c'est SOn vehicule et qu'elle assume. Mais bon, dans mon cas, je trouve que c'est la 6 qui est vraiment grosse a compare de son truck. Ca parait la grosse lorsque j'en rendre une dans le garage :P
Et de mon cote, sur ma 6, c'est les penture de portes qui sont rouille :( Fait chier. Et pour ton rappel Dave, je trouve ca bizarre, je ne voit pas que pour toi, il refasse des soudure tandis que pour moi, ils ont simplement rempli les interieurs de porte d'expoxy!!!!
Pour conclure, j'aime mieux un char fabrique au USA qu'au japon, moins de risque de rouille. On a juste a comparer une 3 versus une 6, ca parait!!!