tout dépend du prix demandé...
à ce prix, c'est loin d'être une merveille... s'il était au prix d'un escape... là, on pourrait en jaser longuement et le vanté...
Version imprimable
Bon, je suis tombé sur le mononcle hier et son Equinox neuf. C'est effectivement un LTZ AWD V6 avec le toit et le cuir. Tout noir. Le GPS, ce n'est pas la navigation mais plutôt le On Star. Il a payé autour de 47K avec les taxes. Je ne l'ai pas essayé.
Première constatation, l'intérieur est bien présenté mais il y a plus de plastic dûr là-dedans que dans ma Sonata à $18295. Ex. le dessus du tableau de bord et des portes.
Deuxio, le coffre est effectivement étroit.
Conclusion; faut être un mordu de GM pour payer ce prix pour ce véhicule. Mais il est content, so...
et pourquoi un plastique dure, ca egale cheap??? j'aime bien mieux un plastique dure, bien assemble, resistance aux graffignes qu'un maudit plastique mou, qui decolore, mal assemble!!!
Ah.... Wow, je voulais te dire merci... tu viens de mettre en mot le feeling que j'essayais de comprendre depuis longtemps...
Quoique sans parler de cuir, on aime avoir un plastique doux et épais qui donne une impression de solidité... plus le plastique a l'air mince, plus ça paraît mal et plus il est rugueux et moins que ça fait raffiné...
Pour les plastiques intérieurs... au touché, les derniers GM, incluant la LaCrosse et l'Equinox ont pris un bon méchant gallon par en avant à mon avis... c'est vraiment mieux que ça l'a toujours été ou presque... c'est plus soyeux et plus doux... et la texture paraît mieux aussi à mon avis... c'est plus moussé, c'est moins rough... je dirais même qu'ils sont passé devant ford et Chrysler... Ford utilise un plastique à la texture plus ou moins agréable sur son tableau de bord, surtout dans les Fusion et Taurus... la texture a gros grain laisse une drôle d'impression... ça laisse un peu songeur... Le seul problème des GM, c'est que ces textures plus valorisante sont facturé à un prix supérieur, ce qui fait que c'est dur de juger la valeur du produit...
http://www.canadiandriver.com/galler...m_005-3930.jpg
http://www.canadiandriver.com/galler...w-001-3677.jpg
Dur à voir, mais la Taurus offre un plastique plus dur à mon avis... et son grain est plus rough...
j'aime pas le 'foot brake' ainsi que la switch des lumieres
et le volant des ford, qu'elle horreur