Tu étais mieux avec ta 6.
Version imprimable
té trop vendu intermédiaire mainstream... et dans cette catégorie, rien ne battra jamais réellement mazda, surtout pas avec la nouvelle 6 2014 qui s'en vient.
en plus, té trop cheap pour faire le move d'aller vers la coche plus... genre d'aller essayer une CC ou encore une Buick Regal turbo manuelle sur 19 pouces, ou miuex encore une A4 B8 ou la nouvelle A3 berline...
Dans le japonais, je commencerais à épier les cours des concessionnaires pour ramasser les dernière TSX manuelle qui seront disponibles.
au fait, quand tu regardes ta blonde dans le fond des yeux, es-tu capable de voir au fond d'elle ??? ;)
On va se garder une p'tite gène ici, OK? De un, la nouvelle 6 n'est pas encore arrivée, donc, impossible de dire comment elle est. De deux, il y a quand même du beau linge dans la catégorie présentement. De trois, cette nouvelle 6 risque de coûter plus cher car elle sera importée du Japon, elle aura donc une surtaxe à l'importation, contrairement à celle que Slammer a en ce moment.
oui....mais la, on ne peux pas comparer ca avec une fille que c'est la premiere fois que tu voies :P
Recule dans le temps, en 2010, je cherchais une inter avec toit ouvrant et manuelle en bas de 30 000$.....et la plupart des concurrent que tu nommme, il existais pas ou etait trop cher.
depuis le temps que je jase mazda avec Slammer, ce gars là, je le connais comme un frère... en fait, je le connais encore mieux que mon frère... et je l'aime comme un frère aussi et j'y parle comme un frère... :oops:
bref, je sais pourquoi il aime sa 6 et je sais très bien qu'il aura ben de la misère à résister à la prochaine...
faut pas se le cacher... mazda promet un chassis plus robuste et il n'y a pas de raison à date de ne pas les croire donc meilleur sensation de solidité du chassis, check
20hp de plus... un défaut de la présente qui pourrait avoir plus de jus... check
100kg de moins... meilleur rapport poids puissance... check..
manuelle dispo.. check
coffre immence pour encore se faire dire qu'une berline est plus spacieuse qu'une vanette... check... :p
pour le reste, je vois pas en quoi mazda changerait son adn, direction légère mais très précise, clutch au feeling robuste et levier de vitesse à la course précise et engageante, finition en ligne avec le CX5..
en passant, y'a plusieurs first drive de dispo sur le net...
En fait, c'est plus le commentaire : "Dans cette catégorie, rien ne battra jamais Mazda", qui m'a fait un peu réagir. Oui, tu as le droit d'aimer et adorer ta voiture, mais là tu insinues qu'elle est la meilleure pour n'importe qui....
Je ne crois pas qu'elle a la meilleure finition. Elle n'est pas la plus économique. Au niveau de la puissance, peu importe le moteur, elle est pas mal sur le même pied d'égalité que les autres ou presque. De plus, elle est plutôt faite grosse et longue, ce qui ne plait pas à tout le monde, moi compris. Oui la conduite est bonne pour la grosseur, mais j'ai comme un petit doute qu'elle est vraiment la meilleure....surtout à côté de la Passat, même la nouvelle génération.
Et la CC, c'est dans la même catégorie, oui elle est plus chère, mais ça reste un intermédiaire, ça joue pas dans les platebandes de la A4.