Citation Envoyé par TORAK Voir le message
Trop généraliste ce commentaire. Daccord que la 6 2014 semble avoir un énorme potentiel, mais il est plus sage d'attendre qu'elle sorte. Et pour l'actuelle, sur certains points, il y a mieux ailleurs.
depuis le temps que je jase mazda avec Slammer, ce gars là, je le connais comme un frère... en fait, je le connais encore mieux que mon frère... et je l'aime comme un frère aussi et j'y parle comme un frère...

bref, je sais pourquoi il aime sa 6 et je sais très bien qu'il aura ben de la misère à résister à la prochaine...

faut pas se le cacher... mazda promet un chassis plus robuste et il n'y a pas de raison à date de ne pas les croire donc meilleur sensation de solidité du chassis, check

20hp de plus... un défaut de la présente qui pourrait avoir plus de jus... check

100kg de moins... meilleur rapport poids puissance... check..

manuelle dispo.. check

coffre immence pour encore se faire dire qu'une berline est plus spacieuse qu'une vanette... check...

pour le reste, je vois pas en quoi mazda changerait son adn, direction légère mais très précise, clutch au feeling robuste et levier de vitesse à la course précise et engageante, finition en ligne avec le CX5..

en passant, y'a plusieurs first drive de dispo sur le net...