oui et non...la marque et l'historique ont de l'iunfluence...mais c'est le conducteur qui a la PLUS GROSSE influence. T'aura pas la meme prime pour deux conducteurs sur le meme vehicule!!!
Version imprimable
On ici parle du même conducteur, C'est le véhicule qui change..... Tu me faits rire HA HA !
Quand tu achète une char tu l'achètes pas pour ta maitresse et son J-String BIG. Comme Mister dit il y a une saloppe de grosse différence entre un Outback&Venza VS CRV VS Santa Fee pour un même conducteur !!!
Pour le Outlander en 2005 ils avait pas d'historique de réclamation, la plus petite franchise pour feu-vol-sans collision était de $1000 avec Meloche Monnex, Alors que Bélair la faisait à 250
moi pas eu le meme probleme....a 20 ans, oui, la prime changait beaucoup d'un char a l'autre, mais a 30 ans, cliss, meme une corvette Z06 me coulais le meme prix que ma Mazda 6.... a la difference, je devais avoir un boomerang sur la Corvette.
j'ai fait le test il y a deux ans car je m'obstinais avec quelqu'un qui me disait que c'etait la voiture qui avait plus d'importance....je lui ai prouve le contraire.
Savais-tu que certaine assurance assure une categorie de personne et de voiture...donc, si tu tombe dans une marque qu'il aiment pas, t'es faite!!!!
Disons que je suis surprit pour Mister T....il dois avoir avoir plus de 25 ans pourtant!!!!
La Venza est le véhicule le plus volé, ça explique surement le prix aussi élevé.
http://www.ibc.ca/fr/Media_Centre/Ne...12-14-2011.asp