Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Discussion: Popularité de l'Acura RL

  1. #1
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    2 024

    Par défaut Popularité de l'Acura RL

    Je lisais une revue récemment et j'ai vu une pub de la RL. Après un an sur le marché, je n'en ai toujours pas vu une sur les routes? Quelqu'un a des chiffres de vente? Des hypothèses sur sa faible diffusion?

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    70000 bonnes raisons. Trop chère.

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    J'en ai vu une 'gris magnum' sur la 10 la semaine dernière et laissez-moi vous dire qu'elle est superbe (je dirais même 'gorgeous')

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Elle est $15 000 de moins que la concurrence ( BMW et Mercedes entre autre). Le hic c'est que ce genre de voiture 90% des gens la loue et aime payer par mois une légère différence pour avoir un logo que n'a pas Acura. Mais au point de vue qualité, tenue de route et Fiabilité elle n'a rien à envier aux autres. Je le répète, les gens aisés achètent un logo parce que la plupart ne connaissent pas les autos complètement ( technologie, qualité des matériaux et assemblage, sécurité active et passive, etc...) Dommage parce que c'est une sacré bonne bagnole... pour l'avoir essayer un peu sur surface sèche... (malheureusement!!!)

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    trois-rivières, qc
    Messages
    109

    Par défaut

    v'là 1 an je passais pour un malade en disant que ce serait un flop... J'suis pas si pire en bout de ligne

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 240

    Par défaut

    J'en ai vu 2 ou 3 jusqu'a maintenant.

    Le probleme c'est que les acheteurs a ce prix la ne considere pas assez Acura et se tourne seulement vers les Europeene. La RL n'est pas assez connu et gagnerait a l'etre plus, mais il y en a presque pas sur les routes pour ca donc personne l'achete et il y en a pas plus sur les routes.

    Lexus et Infiniti en arrachent aussi dans ce segment.

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    j'en ai vu plus d'une... mais c sur que t'en verra pas autant que des civic tsé...
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    En Amérique du Nord, point de V8, point de salue!!!

  • #9
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    J'en n'ai vu quelque une aussi 4 ou 5, elle es vraiment belle, et le problème es aussi que Acura n'en fabrique pas des tonnes, les concessionnaire on droit a 4 ou 5 par années et ne choisissent meme pas la couleur. Donc avec le réseux de concessionnaire faible au Québec il ne peuvent pas envahir les routes. Pour la qualité et l'équipement, le prix demandé es tres raisonnable, seulment c'est une unique version, donc 70k ou rien contrairment a la M d'infinit par exemple qui part dans les 50k avec un look tout aussi intéressant.
    SUIVRE, JAMAIS

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Concept
    J'en n'ai vu quelque une aussi 4 ou 5, elle es vraiment belle, et le problème es aussi que Acura n'en fabrique pas des tonnes, les concessionnaire on droit a 4 ou 5 par années et ne choisissent meme pas la couleur. Donc avec le réseux de concessionnaire faible au Québec il ne peuvent pas envahir les routes. Pour la qualité et l'équipement, le prix demandé es tres raisonnable, seulment c'est une unique version, donc 70k ou rien contrairment a la M d'infinit par exemple qui part dans les 50k avec un look tout aussi intéressant.
    La M vient avec un V8 et c'est une RWD.

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •