Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 26

Discussion: Histoires de vol et toute une coincidence!

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut Histoires de vol et toute une coincidence!

    Avez-vous déjà retrouvé du matériel que vous vous étiez fait voler?

    Il y 2 semaines, j'ai fait un rapport de vol du vélo neuf de ma fille, lequel était dans ma cour.

    Ma fille l'a reconnu à l'aréna de la ville. Elle m'a appelé et sa monitrice a appelé la police.

    C'était un Supercycle SC1800 rouge avec un cadenas bleu. Mais celui-ci avait deux cadenas bleus dont ma fille ne venait pas à bout d'ouvrir. Bizxarre car tout le reste fittait.

    En attente, une jeune fille de 14-15 vient pour prendre le vélo. Je l'interpelle. Elle me dit d'abord que quelqu'un l'a droppé dans sa cour hier. Puis elle change et c'était il y a deux semaines. Ça a pris 2 heures avant que la police vienne...il a fallu que je dise que j'avais la fille en détention pour qu'ils se grouillent.

    Et elle change encore d'avis; il y en a un autre identique chez elle. Un serait à elle et elle n'est plus sûre celui dont elle a pris. Elle convainct un jeune d'aller le chercher, qui revient 30 minutes avec. Un autre Supercycle SC1800 rouge avec un cadenas bleu! Mais ma fille a été capable d'ouvrir ce cadenas identique. Eureka!

    Sur l'entrefait, la police arrive et personne n'arrive à croire ce qui vient de se produire. Trop content d'avoir une affaire résolu (j'ai ouvert un dossier il y a 2 semaines), il a maintenant le nom de celle qui a volé le vélo, un amie de la petite. Aucune preuve mais celle prise en flagrant délit se verra possiblement accusée de recel.

    C'était mon jour de chance... quand je suis allé à rescousse de ma fille, un policier m'a pogné pour un stop. Je suis débarqué et allé vers lui pour lui dire que ma fille était en train de brailler et qu'il fallait qu'il me suive NOW. Il a préférer abandonner le ticket.

    Même genre de chose il y a 18 ans au Parc de la Mauricie où je travaillais. Mon patron concessionnaire de locations de canots s'Est fait voler une batch d'ultraléger dispendieux en début d'été.

    En août à une station d'essence pas loin, il remarque une camionnette avec un canot de même modèle mais de couleur différente. Mais il remarque des traces sous la peinture de l'écusson de sa compagnie. Il appelle les flics... le gars s'enfuit mais il est intercepté à St-Boniface, une trentaine de km... c'était un des canots.

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Quelle histoire Saintor, content que tout soit revenu dans l'ordre.... crois-tu vraiment que la petite qui avait le bicycle a quelque chose à se reprocher?

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Quelle histoire Saintor, content que tout soit revenu dans l'ordre.... crois-tu vraiment que la petite qui avait le bicycle a quelque chose à se reprocher?
    Entre autres d'avoir de mauvaises amies et surtout de les couvrir. Je suis content que l'événement se soit tenu devant public à l'Aréna, devant ses amis. J'espère qu'elle a été assez humiliée car elle est partie comme une flèche quand le policier l'a relâchée. Une vraie sentence publique.

    Mais je me méfie toujours d'une fille avec un "diamant" broché quelque part dans la face.

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    St-naulthwouaire
    Messages
    1 338

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver
    sa depend...eille saintor ta fille c'est tu une belle adolescente de 17 - 18 ans par hazard?
    Tu voudrais vraiment avoir Saintor comme beau-père !?

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    Dit toi que le beaux pere y'a de l,argenti roule en BMW
    it's joke !
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    c'est l'héritage sa
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver
    ouais des beau parents riche riche qui sait j'aurais p-e droit a ma bmw moi aussi
    Disons que tu aurais droit à une botte au derrière avant de toucher à ma BMW et encore moins à ma fille.

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    :3d-smileroll: :3d-smileroll: :3d-smileroll: :3d-smileroll: :3d-smileroll: :3d-smileroll: :3d-smileroll: :3d-smileroll:
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Quelque part, qc
    Messages
    105

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver
    ouais des beau parents riche riche qui sait j'aurais p-e droit a ma bmw moi aussi
    Des beaux-parents riches, mais qui paient pour leur fille un magnifique Supercycle.

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    2 024

    Par défaut

    Citation Envoyé par carlou
    Citation Envoyé par GAdriver
    ouais des beau parents riche riche qui sait j'aurais p-e droit a ma bmw moi aussi
    Des beaux-parents riches, mais qui paient pour leur fille un magnifique Supercycle.
    Ils sont pas riches pour rien!

    Y a-t-il un ESP sur le Supercycle?

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •