Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 45 sur 45

Discussion: Nissan Note

  1. #41
    Maître 123 Avatar de claude274
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Dans l'nord, qc
    Messages
    1 717

    Par défaut

    j'aimerais mieux la galerie de toit semblable au X-Terra... ca donne un look moins boite à lunch.
    X-Trail 2005 et Odyssey 2007.. Outlander Max 650
    Plus que l'intégrale, l'ESP!
    A grand coup de je t'aime, je t'emmène, je t'emmène!

  • #42
    Membre 123 Avatar de car_master
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    Varennes, qc
    Messages
    350

    Par défaut

    J'ai un peu de misère avec le design extérieur...les phares arrìères surtout. L'intérieur est réussit, je trouve qu'il ressemble un peu a celui de la mazda 3... Mais bon, c'est très bien réussit pour faire de la concurance aux Toyota Echo et autre véhicules du genre dans ce monde. En plus avec le coût elevé de l'essance, il fallait bien qu'un autre constructeur se "déniaise".

  • #43
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    2 024

    Par défaut

    Citation Envoyé par claude274
    j'aimerais mieux la galerie de toit semblable au X-Terra... ca donne un look moins boite à lunch.
    Va voir sur le site de Nissan. Les specs 2006 sont sorties. Le SE peut avoir le groupe aventure qui comprend les lumières intégrées au support de toit comme les modèles européens. Ça vient avec les pineus de 17po.
    Peut-être trouveras-tu que ça fait moins boîte à lunch?
    Dis-toi que ça pourrait être pire, tu pourrais avoir un Forester!

  • #44
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    56

    Par défaut

    True! Sauf que pour ça faut avoir la transmission automatique, c'est dans le package...

  • #45
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    2 024

    Par défaut

    Citation Envoyé par Bodeau
    True! Sauf que pour ça faut avoir la transmission automatique, c'est dans le package...
    J'en ai vu un la semaine passée au garage lors de mon changement d'huile. J'aime pas vraiment ce gros rack, il est gris et massif. Plus beau en photo qu'en vrai. Pour les roues de 17 po, elles sont très belles et donnent un air moins écrasé vu de coté. Par contre, comme la largeur est la même (215), ça fait un peu mince vu de face. Nissan aurait dû augmenté la largeur aussi. Et comme c'est un profil 60, ça va être encore moins bon hors-route. Bref, ce n'est pas un groupe d'options qui me plaît beaucoup.

  • Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •