Page 3 sur 40 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 397

Discussion: LA CIVIC EST LA!!!!!!!!!!

  1. #21
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    1 350

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tricky
    Pourquoi attendre a septembre? peut etre tu peux deja sortir de ta location!! va voir ca vaut peut etre la peine!
    Il me reste un an de location sur un contrat de 4 ans. Se sortir d'une location avant terme ça comporte des frais supplémentaires et une perte nette on s'en sort pas. Comme je suis absolument satisfait de ma Golf actuelle, c'est un moindre mal que d'attendre. Je serai en mesure de choisir une Civic 2007 à mon goût que je compte acheter pour sortir de l'emprise des locations.
    Et ça va me permettre de prendre connaissance des critiques et impressions des premiers acheteurs de la new Civic durant la prochaine année.
    Honda Civic DX-G 2007

  • #22
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Revenez-en donc un peu, c'est pas la réinvention de la roue

    Pis il va y en avoir à tous les coins de rue dans quelques semaines...

    La JDM serait nettement plus belle anyway...

    Mais bon, on verra ce que ça donnera...
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #23
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 240

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tricky
    HE oui la tornade commence!!!! attache vos casquettes!!!

    maintenant dans tous les bons concessionnaires de votre region .
    C'est bien beau tout ca mais ca reste dommage que Honda of America ai decider qu'elle soit differante et moins belle que les autres Civic berline du restant du monde, il y a eu beaucoup de monde (et des americains la plupart) sur vtec.net qui ont chialer la desus en voyant les photos de la version japonaise. C'est la premiere generation de Civic a etre americaniser et c'est parti pour rester toujours comme ca je crois bien.

    Au moins on va avoir au Canada la Acura CDX qui sera comme la Civic japonaise mais elle risque de seulement venir avec le cuir et un moteur 2.0l de 160hp.

  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    sorel
    Messages
    403

    Par défaut

    Sur photo, je la trouvais laide mais quand je l'ai vue hier j'ai le dealer, je l'ai trouvé tres belle tant 2 portes que la 4 portes, moi aussi, j'ai hate d'essayer la SI.

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Je suis allé la voir en finissant de travailler. Elle est élégante de l'extérieur, surtout avec les mags. les enjoliveurs des DX et DX-G sont on ne peut plus laids. Comme les poignées de porte noires. Je me suis assis dans une EX bleue intérieur beige. Les sièges sont confortables. La finition est bien faite. L'intérieur est vaspe et très pratique. Tout est situé à un endroit idéal. Le tableau de bord en deux étages assure de minimiser le temps où les yeux quittent la route. Mais simonac que c'est laid ! Jamais vu un intérieur aussi laid. Et la chose surprenante, c'est la longueur du capot. Je l'ai ouvert. Pas long comme capot. mais ça semble être bien disposé. Si les gens s'habituent à l'intérieur, ça va être un succès. À voir le succès de l'Echo, les gens vont s'habituer. Pour rejoindre la Mazda 3, il lui manque cependant une chose, une personnalité.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    À voir le succès de l'Echo, les gens vont s'habituer.
    Aux USA, la Echo est loin d'être un succès alors que la Civic en était un. Le conservatisme paie et Honda joue gros avec ce dash.

  • #27
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Ma soeur regarde pour un véhicule en novembre cette année... nous sommes allés voir la Mazda 3, la Matrix, la Corolla et la Sentra.

    Je lui ai montré la Civic sur Internet et elle ne veut rien savoir de l'intérieur. Je lui ai demandé au moins de venir l'essayer prétextant que c'est propablement le meilleur véhicule de sa catégorie. Elle ne veut rien savoir.

    Je sais pas si je résussirai à la convaincre, à suivre.

  • #28
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    1 350

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Je lui ai montré la Civic sur Internet et elle ne veut rien savoir de l'intérieur. Je lui ai demandé au moins de venir l'essayer prétextant que c'est propablement le meilleur véhicule de sa catégorie. Elle ne veut rien savoir.

    Je sais pas si je résussirai à la convaincre, à suivre.
    Je me demande d'ailleurs qu'est-ce qui a bien pu motiver Honda d'aller de l'avant avec une planche de bord aussi surprenante. Est-ce le début d'une nouvelle tendance?
    Honda Civic DX-G 2007

  • #29
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    Blainville, Qc
    Messages
    515

    Par défaut

    Est-ce le début d'une nouvelle tendance?
    J'ose espérer que non...
    Go Habs Go!

  • #30
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    SAINT-HUBERT, qc
    Messages
    6

    Par défaut

    Est-ce que vous êtes toutes soul ou quoi? Vous trouvez le tableau de bord laid? Je croit que vous et moi on se comprendrais pas dans la réalité? Avez-vous vous l'Intérieur du COBALT ?? toute et je je toutes le daches s'arrache en 2 seconde. Avez vous vu l'intérieur du COROLLA??? j'ose même pas en parler a comparer lui du civic car celui du corolla on dirait un corbior pour les mort vivant. Et celui du SENTRA ??? aucune armoni, aucune couleur, couleur sombre, BRUYANT comme une tondeuse... J'ai faite les essai routier moi aussi a BLAINVILLE. Pis ma vous dire un essa routier sans aucun doute vous convaicra LE COBALT moi quand je les ait esseyer mercredi matin y mouilllaitttt pis je les pas manquer pis c une vrai poubelle sur 4 roue pas balancer. mais sa c mon avis. ma écouter les votres. Mais juger pas avant d'avoir esseyer. Car le civic 2006 est dans une game a part que c voiture la.... mais vous aller vous en rendre compte tout seule

  • Page 3 sur 40 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •