Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: Pneu remoulé

  1. #1
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    2 024

    Par défaut Pneu remoulé

    Je croyais que les pneus remoulés étaient permis seulement pour les camions.
    La semaine passée en allant faire poser mes pneus d'hiver, je vois un pneu en démonstration qui ressemble à un Nokian mais là où je suis le gars ne vend pas de Nokian.
    Je regarde de plus près, c'est un pneu remoulé de marque Techno dont la semelle est identique au Hakka 2 sauf qu'ils ont mis des lamelles à la place des auréoles pour les clous.
    Qu'en pensez-vous?

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Quelque part, qc
    Messages
    105

    Par défaut

    http://www.technopneu.com/remoule.asp

    Concernant les camions, je crois que tu parles plutôt de pneus rechapés.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    sorel
    Messages
    403

    Par défaut

    j'en ai déja acheté des récapés qui resemblait a des nokian. Je crois meme qu'il avait le meme plie. Ils ont toutes craqué apres quelque mois autant le flant que la bande de roulement, j'ai faite quelque hiver pareil. Moi c'était du INSA TURBO la marque.

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par maxell2
    j'en ai déja acheté des récapés qui resemblait a des nokian. Je crois meme qu'il avait le meme plie. Ils ont toutes craqué apres quelque mois autant le flant que la bande de roulement, j'ai faite quelque hiver pareil. Moi c'était du INSA TURBO la marque.
    Exactement... attendez-vous pas à une grande durabilité. Ce sont des pneus usés remoulés, donc, la carcasse a déjà un certain âge. C'est une bonne alternative pour celui qui a un véhicule en fin de carrière mais encore bon pour quelques temps, qui doit mettre des pneus et qui ne veut pas mettre 800$ sur un véhicule qui n'en vaut pas beaucoup plus.

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    sorel
    Messages
    403

    Par défaut

    ca m'avait couté 39$ du tire avec des clous

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Ne pas toucher à cette scrap. C'est très dangereux et malheureusement légal.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #7
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    2 024

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Ne pas toucher à cette scrap. C'est très dangereux et malheureusement légal.
    Je veux pas m'en acheter, j'ai les Nokian originaux! Mais je me demandais comment ils pouvaient utiliser le tread de Nokian.

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Ne pas toucher à cette scrap. C'est très dangereux et malheureusement légal.
    des pneus rechapé cest tres dangereux. des remoulés cest pas mal moins pire, cé pas pire que des pneus normaux usé a 50%

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par mazzzda
    Citation Envoyé par Francis F
    Ne pas toucher à cette scrap. C'est très dangereux et malheureusement légal.
    des pneus rechapé cest tres dangereux. des remoulés cest pas mal moins pire, cé pas pire que des pneus normaux usé a 50%
    Ben... ça a une durée de vie inférieure à des pneus réguliers cheap usés à la moitié. Et ça craque très rapidement. Ça peut causer des crevaisons. Extrêmement dangereux. Ta vie repose sur 4 bouts de rubber.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    sorel
    Messages
    403

    Par défaut

    Je veux pas m'en acheter, j'ai les Nokian originaux! Mais je me demandais comment ils pouvaient utiliser le tread de Nokian.

    ca l'arrive tres souvent, c'est comme les Winter slalom de BF Goodrich et et les Nordic de Canadian Tire, c'est le meme tread

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •