Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 44

Discussion: Grand Cherokee SRT8

  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut Grand Cherokee SRT8

    C'est bien Chrysler...
    Plus gros ! toujours plus gros !

    Par chance, le ridicule ne tue pas !

    http://www.monvolant.ca/informer/art...05,1216816.php

    Selon le constructeur, cette Jeep atteint le cap des 96 km/h (60 mph) en moins de cinq secondes et elle serait plus rapide que les Porsche Cayenne Turbo et les BMW X5.
    Tabarnak ! :bang:
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Mais OÙ est le problème?

    As-tu déféqué sur les ML55 ou X5 4.6/4.8IS quand ils sont sortis? Pour 75% de plus du prix?

  • #3
    Maître 123 Avatar de miramax
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Ste-Claire, qc
    Messages
    1 404

    Par défaut

    La mentalité "bigger is better"....vraiment pas fort.

  • #4
    Maître 123 Avatar de homer
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    quebec
    Messages
    1 166

    Par défaut Re: Grand Cherokee SRT8

    Citation Envoyé par Silverblades
    C'est bien Chrysler...
    Plus gros ! toujours plus gros !

    Par chance, le ridicule ne tue pas !

    http://www.monvolant.ca/informer/art...05,1216816.php

    Selon le constructeur, cette Jeep atteint le cap des 96 km/h (60 mph) en moins de cinq secondes et elle serait plus rapide que les Porsche Cayenne Turbo et les BMW X5.
    t******k ! :bang:
    C'est quoi qui t'écoeure là dedant, c'est un véhicule qui sera disponible en quantité extrêmement limité tout comme le reste de la gamme SRT8.

    C'est une bébelle !

    Les gens ont pu le droit de s'acheter des bébelles ? Si l'achat n'est pas raisonnable, le client c'est un trou d'c&$?

    C'est triste de bitcher un produit audacieux dans un domaine ou la passion devrait avoir une bonne place !

    Bravo pour les mazdaspeed, les BMW Mseries, les AMG, les SVT, les TRD et STI de ce monde et j'en passe. Ça prouve que la plupart des voiture de série ont un potentiel bien supérieur a ce qu'ont nous offre comme modèle régulier et ça met de la couleur dans le paysage automobile !

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Je pense qu'il voulait souligner l'inutilité d'un truck de course...

    J'adore les versions ultra-hautes performances car elles viennent avec une garantie!

    Un 4x4 ou un pick-up racing, faut vraiment pas être brillant pour acheter ca... Si tu veux du fun, choisi une auto!

  • #6
    Maître 123 Avatar de homer
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    quebec
    Messages
    1 166

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher
    Je pense qu'il voulait souligner l'inutilité d'un truck de course...

    J'adore les versions ultra-hautes performances car elles viennent avec une garantie!

    Un 4x4 ou un pick-up racing, faut vraiment pas être brillant pour acheter ca... Si tu veux du fun, choisi une auto!
    Un truck de course c'est inutile, mais une voiture de course c'est utile ????

    J'ai tu manqué un boute moé ?

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par homer
    Citation Envoyé par RacingTeacher
    Je pense qu'il voulait souligner l'inutilité d'un truck de course...

    J'adore les versions ultra-hautes performances car elles viennent avec une garantie!

    Un 4x4 ou un pick-up racing, faut vraiment pas être brillant pour acheter ca... Si tu veux du fun, choisi une auto!
    Un truck de course c'est inutile, mais une voiture de course c'est utile ????

    J'ai tu manqué un boute moé ?
    une voiture de course, c'est pas utile.... mais c'est moins inutile qu'un gros pick up racing avec un gros aileron........
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    St-naulthwouaire
    Messages
    1 338

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher
    Je pense qu'il voulait souligner l'inutilité d'un truck de course...

    J'adore les versions ultra-hautes performances car elles viennent avec une garantie!

    Un 4x4 ou un pick-up racing, faut vraiment pas être brillant pour acheter ca... Si tu veux du fun, choisi une auto!
    Moi je comprend aussi la logique de ça: Un auto sport si tu en fait un éditon spécial tu vas le faire plus sport, un camion édition spécial, tu vas le faire plus heavy duty ... Tu garde les qualités et forces de la voiture d'origine.

    Sauf qu'un pickup de course peut avoir du sens pour un amateur de véhicule sportif qui a besoin de trainer par exemple, une régate, des motocross, des ski-doo ... Mais qui aime pas avoir l'impression d'être en bateau sur la route.

    Ceci dit même sport, un pickup est un pickup et aura jamais la tenu de route d'une auto, pareil que faire un truck avec une auto... ça répond à des besoins (c'est bien personnel selon la personne ) mais ça restera toujours un compromis.

  • #9
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut

    Un truck de course, assez ridicule merci, pourquoi pas une laveuse à linge de course t'en qu'à y être

    Y'à rien de synonyme entre truck et course:
    1. En course, un poids minimum est important, pas pour les truck...
    2. en course, le centre de gravité doit-être aussi bas que possible pour la tenue de route et surtout, les appuies aérodynamiques...
    3. Pour atteindre des vitesses élevées, une voitures à besoins d'un bon CX (coefficient aérodynamique), un truck carré avec un aileron ridicule n'est pas aérodynamique...

    Un truck, c'est fait pour tirer des charges ou pour transporter du stock dans la boîte

    Y'à juste les sportifs de salon au sud de nos frontières qui trippent là-dessus...

  • #10
    Maître 123 Avatar de homer
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    quebec
    Messages
    1 166

    Par défaut

    J'ai un TJ Unlimited Rubicon, un BRP MXZ X renegade et un Honda XR50, j'dois être épais en maudit, mais j'ai du fun en cri%$ dans la vie.

    Critiquer les bébelles tant que vous voulez, et surtout achetez en pas. Nous autre, ont va en profiter !

    Vous avez trop de cerveau et pas assez de coeur, c'est triste !

  • Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •