Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12

Discussion: Une petition pour une petite voiture surprenante !

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Saguenay,Qc,Canada
    Messages
    155

    Par défaut

    Réponse à neosucroe:
    Ben oui tu le connais le premier ministre dont je parle, il a la gueule croche et il a déjà déclaré que son pays s'étendait d'un océan atlantique à l'autre!?!?!

    Réponse à infra Red:
    Je connaissais déjà les faits que tu nous mentionnes concernant les petites voitures. Par contre, tu avoueras avec moi que si les constructeurs automobiles faisaient preuve d'un peu plus d'audace, ils raviveraient un peu plus leurs marchés. La preuve, la gamme Ford Europe n'a aucun rapport avec les produits Ford d'ici. La gamme européenne est beaucoup plus étoffée côté voitures économiques et surtout plus design.

    Dans ma première intervention sur ce sujet, j'évoque l'immense succès qu'a eu la Reneault 5 à une époque ou les grosses voitures américaines étaient encore à la mode mais le prix de l'essence commençait à grimper. J'en ai possédé une et je l'ai adoré. Quand est venu le temps de la changer, Reneault venait de s'engager avec Americain Motor et ce fut le déclin total. Sans cette immense erreur de leur part, j'aurais racheté une autre Reneault.

    Aujourd'hui, j'imagine très bien l'agilité d'une Polo dans le traffic du centre-ville de Montréal et la facilité avec laquelle on peut la garer. J'imagine aussi l'étonnement du pompiste de la station d'essence lorsque tu lui demande de faire le plein avec deux litres d'essence et de rajouter une cueillerée d'huile dans le moteur. Alors il te répond bêtement "veux-tu que je pette dans tes pneus aussi"!?!

    [This message has been edited by Ti-Mic (edited 04-06-2002).]

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Alma, Quebec, Canada
    Messages
    132

    Par défaut

    est bonne ti-mic

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •