Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: Impression Acura CSX : attentes non comblées...

  1. #11
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut Re: Impression Acura CSX : attentes non comblées...

    Citation Envoyé par TR3CK
    La CDX est une Civic , .
    CDX, CSX... On se mele déjà... Quel nom furtile que ce "CSX" pour faire un pseudo suivi aux RSX/TSX...

    CSX n'est pas une compagnie de train aux US...?

    Au posteur; Acura ne vaut la peine dans ce modèle-là...
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

  • #12
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 240

    Par défaut Re: Impression Acura CSX : attentes non comblées...

    Citation Envoyé par pl9171
    CDX, CSX... On se mele déjà... Quel nom furtile que ce "CSX" pour faire un pseudo suivi aux RSX/TSX...


    Regarde la lettre a droite a coter du S sur ton clavier. C'est une simple erreure de typo que j'ai fait.

    Et j'ai rien contre le nom CSX.

    Au posteur; Acura ne vaut la peine dans ce modèle-là...
    La desus je suis d'accord avec toi. Acura vaut la peine d'exister s'ils mettent dans la gamme les modeles du marcher japonais de Honda, comme la CSX qui est comme la Civic du Japon ou la TSX qui est la Accord du Japon et aussi d'ailleur dans le monde. Dans le cas de la TL ce n'est pas ce qui est arriver, elle n'est pas vendu ailleur, il y a un raison a ca et ca serait long a expliquer pourquoi.

    J'aimerais ca aussi voir des decision un peu plus oser comme mettre la Edix dans la gamme de Acura, ca serait un sorte de Mercedes Classe B d'Acura:

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    Le problème c'est le monde nord-américain et je dirais dans le cas de la CSX, le Canada , est rempli d'idiots comme tu dis ou pour être plus gentil rempli de poissons.

    Le 3/4 du monde ne connaissent rien aux autos alors c'est sur qu'ils vont en vendre pcq c'est Acura.
    Vraiment insignifiant comme commentaire.

    Est-ce que quelqu'un peut acheter un modèle en déboursant plus tout simplement parce qu'il lui plait? A moins que ce soit idiot?
    Désolé mais c'est la réalité, demande à n'importe qui ici et c'est aussi le pourquoi de la raison du succès de l'émission de Pierre Michaud

    Mais désolé à 30K$ pour une Civic c'est un non sens pour moi....et pour bien du monde de ce forum.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #14
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Citation Envoyé par Saintor
    Le problème c'est le monde nord-américain et je dirais dans le cas de la CSX, le Canada , est rempli d'idiots comme tu dis ou pour être plus gentil rempli de poissons.

    Le 3/4 du monde ne connaissent rien aux autos alors c'est sur qu'ils vont en vendre pcq c'est Acura.
    Vraiment insignifiant comme commentaire.

    Est-ce que quelqu'un peut acheter un modèle en déboursant plus tout simplement parce qu'il lui plait? A moins que ce soit idiot?
    Désolé mais c'est la réalité, demande à n'importe qui ici et c'est aussi le pourquoi de la raison du succès de l'émission de Pierre Michaud

    Mais désolé à 30K$ pour une Civic c'est un non sens pour moi....et pour bien du monde de ce forum.
    Comme ça l'est pour la nouvelle classe B de Mercedes, la smart, une Yaris full equip à $21,000, etc...

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •