Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: Prix CDN Saab 9-5 2006

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut Prix CDN Saab 9-5 2006

    Oshawa, Ontario – General Motors of Canada has announced that the 2006 Saab 9-5 will have a base price of $43,000, while the SportCombi hatchback will start at $44,500. The two models will go on sale in December.

    For 2006, the former Arc and Aero models have been blended into a single 9-5 model, with more standard equipment including a comprehensive standard safety package. Other changes for 2006 include all-new front bodywork, a new face, and updated dashboard and interior trim. Horsepower has also increased, with both models powered by a 2.3-litre turbocharged engine that makes 260 horsepower.



    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Comparé à une série 5 ou une classe E ou même une S80, c'est un deal. D'un autre côté, même à 260HP ça reste un 4 cyl. ce qui est difficilement acceptable dans cette catégorie.

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Je n'ai jamais conduit de Saab, est-ce vraiment aussi bon qu'une BMW en matière de tenue de route ou aussi prestigieux que Mercedes...

    J'aimerais mieux une Subaru qu'une SAAb...

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Il y 2-3 ans, j'ai bien failli acheter une 9-5 Aero usagée. J'en ai essayé 5-6. Agréable, caverneux mais le moteur n'était pas à la hauteur côté raffinement. J'aiu eu peur du sevice aussi quand le dealer Saturn a abandonné la franchise Saab.

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Localisation
    Montreal
    Messages
    464

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    ...D'un autre côté, même à 260HP ça reste un 4 cyl. ce qui est difficilement acceptable dans cette catégorie.
    Bof, quant à moi, le nombre de cylindres n'a pas vraiment d'importance. Ce n'est quand même pas n'importe quels 4 cyl!

    Des 4 cyl qui bouffent 90% (si ce n'est pas plus) des 6 cyl du marché de même catégorie, en puissance, couple, et performance générale, c'est très potable.

    J'en ai conduit des voitures avec des V6, c'est vrai que c'est plus doux, mais c'est souvent beaucoup trop vache, et pas toujours plus économique. 500 RPM de moins a 120 km/h ce n'est pas la mer a boire!

    Côté performance, il n'y a pas de voiture avec un V6 qui va déloger une 9-5 Turbo pour le même prix. La 9-5, surtout la Sport Combi est toute une voiture.

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    lachute, qc
    Messages
    39

    Par défaut

    Une 9-5 n'a pas la meme agileté qu'une bmw mais c'est une bagnole de grande classe sous estimée. Sa mécanique et sa fiabilité se situent dans la moyenne. Pour ce qui est de la motorisation, ça c'est une question de gouts, moi je préfère un bon moteur turbo à un petit six.
    Vu sa forte dépréciation , l'acheter usagée de deux années constitue une aubaine pour ce qu'on obtient.

    Je prendrais bien une 9-5 familiale Arc. Personellement je préfère un bon design fonctionnel au prestige et à ce chapitre les suédois sont habiles(mais j'avoue que Audi est dur à battre)
    D'ailleurs ces dernières années on a vu plusieurs voitures américaines et coréennes dont le tableau de bord s'inspirait de saab.Meme la calandre de la nouvelle Sonata sent le Saab a plein nez.

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Localisation
    Montreal
    Messages
    464

    Par défaut

    Elle est vraiment nice cette 9-3 SportCombi, je la trouve plus belle que la 9-5 SportCombi:













    Un bel exercice de style

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Jolie, mais la console a vraiment trop de petits boutons.

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    De la grande classe. J'adore l'arrière du véhicule qui semble se situer quelque part entre une familiale et un petit SUV.

  • #10
    Maître 123 Avatar de chevy_remi
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Paquetville, nb
    Messages
    2 372

    Par défaut

    J'ai un certain doute sur la fiabilité de ce véhicule par contre.
    Chevrolet Équinox 2005
    130,000km

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •