Affichage des résultats du sondage: Qu'est-ce qu'on fait avec le titre de modérateur

Votants
15. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • On le change

    7 46,67%
  • On l'élimine

    8 53,33%
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Discussion: Avenir du modérateur

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut Avenir du modérateur

    Bon pour en avoir le coeur net...référendum

    (Désolé si ce n'est la section Sondage; je crois que c'est mieux approprié ici)

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    On devrait pas en ajouter 1 autre tout simpement, comme les admin ont dit qu'il etait beaucoup occupé avec leurs job respectives?

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Effectivement Stone, il manque une option à ce sondage, soit de seulement ajouter un modérateur. De plus, en utilisant le mot 'éliminer', tu risques tout comme Gilles Duceppe d'avoir à t'excuser.

    Comme j'ai dis, le fait qu'il n'y ait pas d'autres options que "changer" ou "éliminer" m'empêche de considérer un tel sondage comme objectif.

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Coudonc, c'est quasiment du harcèlement avec des options à sens unique.

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Effectivement Stone, il manque une option à ce sondage, soit de seulement ajouter un modérateur. De plus, en utilisant le mot 'éliminer', tu risques tout comme Gilles Duceppe d'avoir à t'excuser.

    Comme j'ai dis, le fait qu'il n'y ait pas d'autres options que "changer" ou "éliminer" m'empêche de considérer un tel sondage comme objectif.
    Quand Novaly a mentionné ajouter, j'aurais voulu éditer mon post mais ce n'est pas posssible lorsqu'il y a un sondage. On en avait 2 modérateurs et ça pas améliorer les choses. Qu'on en mette 3, 5, 7 modérateurs ça changera pas grand chose, certains vont avoir des préférences pour certains individus, certains vont avoir des préférences pour d'autres.

    Pour le mot 'éliminer' on parle d'éliminer un poste et non un individu Les médias s'en servent à outrance lorsqu'il s'agit de coupure dans les usines.

    Pour l'objectivité, j'ai dit que c'était un référendum. Habituellement dans un référendum il y a 2 options. J'ai mis celles qui avaient le plus d'allure.
    Pis je travaille pas à Stat Canada, les sondages c'est pas ma spécialité.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #6
    Maître 123 Avatar de V@nquish
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    1 458

    Par défaut

    Ajoutez-en un, et profitez-en pour accepter les opinions divergentes des modérateurs. Ils ont leur opinion comme tout le monde. On a le droit de s'astiner, mais pas de s'attaquer personnellement pour une différence d'opinion.

    Souvenez vous de ça : Être modérateur ne veut pas dire être impartial. Francis a le droit d'avoir mazda tatoué sur le coeur.
    Au lieu de se chicaner, gambadons donc tous en coeur sur ce forum !
    (\___/)
    ( ='.'= )
    (")__(")

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Quand Novaly a mentionné ajouter, j'aurais voulu éditer mon post mais ce n'est pas posssible lorsqu'il y a un sondage.
    C'est possible de le faire en passant...

    Pour le sondage, une chose qui serait vraiment utile pour les modérateurs, ce serait d'avoir plus de pouvoirs. Actuellement, on ne peut que demander aux gens d'être correct. Et souvent, les gens s'en foutent. Ensuite, il faudrait avoir la collaboration des membres, ce qui, actuellement, est vraiment rare. Avant même de penser à nommer quelqu'un ou à me flusher, il faut s'assurer que les modérateur sont respectés et ont les pouvoirs de faire leur travail.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Avant même de penser à nommer quelqu'un ou à me flusher, il faut s'assurer que les modérateur sont respectés et ont les pouvoirs de faire leur travail.
    Seulement quand ça y tente et ça dépend pour qui!

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Quand Novaly a mentionné ajouter, j'aurais voulu éditer mon post mais ce n'est pas posssible lorsqu'il y a un sondage.
    C'est possible de le faire en passant...

    Pour le sondage, une chose qui serait vraiment utile pour les modérateurs, ce serait d'avoir plus de pouvoirs. Actuellement, on ne peut que demander aux gens d'être correct. Et souvent, les gens s'en foutent. Ensuite, il faudrait avoir la collaboration des membres, ce qui, actuellement, est vraiment rare. Avant même de penser à nommer quelqu'un ou à me flusher, il faut s'assurer que les modérateur sont respectés et ont les pouvoirs de faire leur travail.
    Non c'est pas possible sinon shoote le manuel de l'utilisateur. Je peux juste éditer mon message sous le sondage.

    il faut s'assurer que les modérateur sont respectés
    Il faudrait que ça soit l'inverse aussi et je rajouterais comme d'autres ont mentionnés: CRÉDIBILITÉ
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Envoyé par STONE_COLD


    Il faudrait que ça soit l'inverse aussi et je rajouterais comme d'autres ont mentionnés: CRÉDIBILITÉ
    Pauvre victime

    Tu es toujours le premier à sauter au cou à Francis. Aussitot que tu es bouché tu sors toujours le fait qu'il est modérateur.

    Bref un modérateur ici ne dois pas participer du tout au forum. Il doit simplment faire la police pour les enfants qui font juste se chicaner sur le forum. Aussitot qu'un modérateur a une opinion il se fait blaster (par les memes 2-3 personnes) en disant que comme il est modérateur il a pas le droit d'avoir des opinions.

    Je suis d'accord pour dire que Francis dépasse les bornes parfois mais il se fait toujoure picosser par Stone. Un moment donné c'Est énervant même pour les autres. Décroche donc Stone au lieu de toujours faire des polémiques. Si tu n'es pas capable de te conduire comme il faut sur un forum va consulter ou arrête tout simplement d'y participer.

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •