Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 49

Discussion: Video: Volvo T50 AWD vs. Subaru Legacy GT 3.0R Spec. B

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Localisation
    Montreal
    Messages
    464

    Par défaut Video: Volvo T50 AWD vs. Subaru Legacy GT 3.0R Spec. B

    Excellent video (30MB):

    http://www.stimpco.com/carpix/videos...50VsLGT30r.avi

    Même pas proche... :P

    P.S.: Une femme qui conduit une voiture comme elle, c'est très excitant!

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Sauf que c'est exactement ce que recherche Subaru. Se faire comparer dans le même créneau que Volvo. En fait Subaru aimerait bien être perçu comme étant une compagnie qui est une coche au-dessus de Toyota, Honda et les autres japonnais.

    Je crois qu'ils n'y sont pas encore arrivés et se cherchent encore à ce niveau. Pour ce faire, ils doivent améliorer la qualité du service à la clientèle dans leur réseau de concessionnaire et démontrer une fiabilité à toute épreuve.

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Mais Volvo est quand même moins fiable que Subaru...

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Ça fait une couple de fois que je la voit à 5th gear...et elle sait chauffer pas à peu près la tite dame.


    Pour ce qui est de savoir ce ils sont une coche au dessus de Honda, Toyota et les autres japonnais...je te dirais que oui...et de loin au niveau du comportement et des performances.

    Sauf que je ne crois pas qu'ils veulent directement à leur marché...AWD, turbo, prix plus élevé qui va avec...etc.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    Mais Volvo est quand même moins fiable que Subaru...
    Oui mais Honda et Toyota le sont plus...du moins l'était plus...on verra avec la nouvelle Legacy et le Tribeca...
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Je suis pleinement d'accord que Toyota et Honda sont plus fiables que Subaru. Je le sais j'ai une Acura!!!

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    Je suis pleinement d'accord que Toyota et Honda sont plus fiables que Subaru. Je le sais j'ai une Acura!!!
    Sont pas juste plus fiable, elle sont mieux assemblées avec des matériaux de meilleur qualité règle générale. Le vent à tendance à changer avec la Tribeca et la Leg...mais l' Impreza est derrière encore...mieux que la Américaines....mais c'est pas encore ça.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Localisation
    Montreal
    Messages
    464

    Par défaut

    Pour retourner au vidéo contre la Volvo, c'est dommage qu'ils n'aient pas essayé une Legacy GT avec le 2.5L Turbo. Ça aurait été trop drôle...

    Pour le reste, c'est vrai que Subaru fait des Driver's Car. Pas de bidule à l’ESP, TSC, etc. pour ralentir et filtrer le plaisir de conduire. On voit très bien ce que l'ESP fait à cette Volvo.

    Un excellent châssis, solide et léger en même temps. Un système AWD éprouvé, une excellente réputation dans le WRC, et des moteurs turbo très performants. Quoi demander de plus?

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Parfaitement en accord avec toi dunlop5120 au sujet de l'assemblage et de la qualité générale des Toyota et Honda versus Subaru Impreza... J'ai déjà fait des comparaisons entre ces voitures que je possédais...

    Et d'accord aussi avec Banzaï of Saïgon pour les qualités que peu de voitures offrent avec la Légacy GT...

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Banzai of Saigon

    Pour le reste, c'est vrai que Subaru fait des Driver's Car. Pas de bidule à l’ESP, TSC, etc. pour ralentir et filtrer le plaisir de conduire. On voit très bien ce que l'ESP fait à cette Volvo.

    Un excellent châssis, solide et léger en même temps. Un système AWD éprouvé, une excellente réputation dans le WRC, et des moteurs turbo très performants. Quoi demander de plus?
    Du caractère.

    Ton argument est grotesque puisque la Subaru 3.0R Spec B est aussi équippée d'un ESP (VDCS).

    Et le video de merde ne fonctionne pas sur ma station ni en Real Player, Quick Time ou Windows Media et après avoir downloadé 2 fois les 30 megs.

  • Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •