Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 25

Discussion: test d'Emdumds entre la Civic et la 3

  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut test d'Emdumds entre la Civic et la 3

    je parle de la Mazda 3 et non la série 3 de BMW voici le lien
    http://www.edmunds.com/insideline/do...ticleId=108601

  • #2
    Maître 123 Avatar de Chialeux
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Laval, QC
    Messages
    1 405

    Par défaut

    Tiens c'est bien le premier qui dit ca... Bah ya d'autre fans que Francis faut croire

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    La Presse en était arrivé à la même conclusion il y a quelques semaines. L'effet nouveauté se dissipe et les gens commencent à voir la vraie valeur de la nouvelle Civic. Mieux que l'ancienne mais encore du chemin à faire pour arriver au top.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    J'achèterais tellement plus une civic que la Cobalt ou une Pursuit...

  • #5
    Maître 123 Avatar de Chialeux
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Laval, QC
    Messages
    1 405

    Par défaut

    J'me demande quesqui va arriver quand les gens vont ce rendrent compte que leur Mazda consomme trop par rapport a ce qui est annonce... Ah non je le sais deja ils demandent une cotation de Civic mais ils sont pognes dans leur 3 pour encore quelques annees a cause de la valeur de revente .... (je vous jure au moins 15 fois depuis que la civic est sorti des 3.. 2004,2005)

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Chialeux
    J'me demande quesqui va arriver quand les gens vont ce rendrent compte que leur Mazda consomme trop par rapport a ce qui est annonce... Ah non je le sais deja ils demandent une cotation de Civic mais ils sont pognes dans leur 3 pour encore quelques annees a cause de la valeur de revente .... (je vous jure au moins 15 fois depuis que la civic est sorti des 3.. 2004,2005)
    Chialeux, change de rangaine. Ma fille a plus de 40000km avec une Mazda 3 et la consommation est plus que raisonnable. Alors ne te sers pas de ça comme élément de vente, ce n'est pas crédible, surtout provenant d'un vendeur.

    Cette histoire de consommation au sujet de la 3 a été amplifiée. On apprend les vraies données lors d'essai routier sans parti pris comme celui-ci. J'ai adoré mon essai routier avec la Civic mais elle n'ira pas chercher les clients de Mazda à cause de sa conduite toujours aussi molle.

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Merci dedemo, tu as tout à fait raison. J'adore les nouvelles Vivic, mais les 3 sont d'excellentes voitures. Chialeux n'a que 2 mots en bouche, Civic et Accord. Si les Honda écrasent la compétition comme il dit, il serait plus occupé et viendrait pas perdre son temps sur un forum!!! :P

  • #8
    Maître 123 Avatar de Chialeux
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Laval, QC
    Messages
    1 405

    Par défaut

    j'ai pas plus que 2 mots pour vous *censure* et j'ai le droit a mon opinion et pourquoi tout les clients dont j'ai evalue les 3 me disent ca j'en ai pas de 3 comment tu veux que j'extrapole. C'est des personnes ben normales qui me disent ca. Ya une raison pour que ce monde veulent sortir apres 1 an !!! Si ce n'etais pas de la loi sur les renseignements personnel je te donnerais le repertoire pour tous les appeler savoir pourquoi ! De plus dans mon top 10 ya d'autre chose que du Honda, ya le F-150,la mustang,la accent, la solara.

  • #9
    Maître 123 Avatar de Chialeux
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Laval, QC
    Messages
    1 405

    Par défaut

    Je vendrais du Mazda que je prendrais pas de demo de 3 tout simplement je la trouve laide et sans attrait comme dirais Francis de la civic.

  • #10
    Maître 123 Avatar de Chialeux
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Laval, QC
    Messages
    1 405

    Par défaut

    A ce propos 50% du staff de la concession Mazda on un honda comme auto et c'est verifiable dans leur stationnement.

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •