Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 62

Discussion: Volant inclinable sur Pontiac Pursuit...

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut Volant inclinable sur Pontiac Pursuit...

    Ma blonde a loué ça sur un voyage pour le travail et elle se plaint qu'il n'y a pas de volant ajustable... Je lui ai dit que je suis à peu près certain qu'il y en a un, même sur le modèle de base. Elle dit que non et ne l'a pas trouvé. Pourtant, voici les liste des équipements intérieurs de la Pursuit;

    Intérieur Base SE GT
    Climatisation O S S
    Système de filtration de l’air de l’habitacle – antipoussieres S S S
    Prises de courant auxiliaires – deux S S S
    Filet d’arrimage dans le coffre (compris avec groupe commodité) O S S
    Console – au plancher avant avec espace de rangement ouvert, porte-gobelets S – –
    Console – au plancher avant avec accoudoir-rangement, porte-gobelets – S S
    Régulateur de vitesse – électronique avec fonctions de réengagement, décélération contrôlée et décélération/accélération (compris avec groupe commodité) O S S
    Dégivreur – électrique de lunette arrière S S S
    Tapis protecteurs – avant et arrière, fini moquette (compris avec groupe commodité) O S S
    Bouches de chauffage – au siège arrière S S S
    Instruments de bord – analogiques, à fond blanc (indicateurs : vitesse, tachymètre et carburant) S S S
    Instruments de bord – centralisateur informatique de bord (comprend 2 compteurs journaliers, vitesse moyenne, autonomie, consommation de carburant, indicateur de vidange d’huile GM, affichage de la température extérieure et fonctions programmables) S S S
    Éclairage – plafonnier, entrée/sortie à temporisation, s’allume lorsque la clé de contact est retirée, extinction progressive, et lampe de coffre S S S
    Groupe commodité – comprend climatisation, filet d’arrimage dans le coffre, régulateur de vitesse, tapis protecteurs avant et arrière, verrouillage électrique des portes avec dispositif antiverrouillage, système anticambriolage et télédéverrouillage O – –
    Groupe fumeur – comprend cendrier et allume-cigarette O O O
    Colonne de direction – inclinable S S S Volant – gainé de cuir avec commandes du système sonore, comprend levier de vitesses gainé de cuir – S S
    Pare-soleil – rembourrés, miroir de courtoise côté passager avant S – –
    Pare-soleil – rembourrés, miroir de courtoisie côtés conducteur et passager avant – S S
    Ouverture du coffre – à commande électrique S S S
    Glaces – électriques, descente à impulsion côté conducteur; comprend blocage des commandes des passagers sur berline seulement – S S

    Alors, il est où le formeux piton?

    Et ne risez pas!
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    Montréal,
    Messages
    73

    Par défaut

    C'est vrai que c'est chiant un volant qui ne s'incline pas. Dans mon dodge colt '95 j'ai pas cette option là! Pour la poursuit la "clanche" pour incliner le volant doit se trouver en dessous ou sur le coté du volant je suppose...surement pas dans le coffre a gant...

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Dr'ville
    Messages
    600

    Par défaut

    Ça doit dépendre des personnes parceque jamais je ne me sers de ça dans mes véhicules.

    Complètement inutile pour moi etk.
    Dodge Viper R/T10 2001
    Dodge Ram Daytona 2005 HEMI
    Jeep TJ Rocky Mountain 2004 4.0L
    Plymouth Road Runner 1974 440 4 vit.
    Dodge Charger SE 2011 3.6L....superbe!!!
    Dodge Challenger SE 2009 3.5L
    Dodge Challenger 1973 (ça s'en viens)
    Honda Civic Reverb 2005(à vendre)

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Oui, il s'ajustait... mais je ne me rappelle plus où était le piton. Si je me rappelle boen, c'était sous le volant... Mais de toutes façons, ces voitures sont tellement mal assemblées qu'ils sont capables d'oublier de mettre le fameux piton !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Laval,
    Messages
    826

    Par défaut

    Oui...la manette est sous le volant .......une idée stupide copiée sur les japonaises......

    En passant.....la cobalt que j'ai louée ,était très bien assemblée et m'as agréablement surpris!

    Surtout au niveau de la consommation sur route ,qui est supérieure a mon ex-écho......

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par gasguzzler
    Oui...la manette est sous le volant .......une idée stupide copiée sur les japonaises......

    En passant.....la cobalt que j'ai louée ,était très bien assemblée et m'as agréablement surpris!

    Surtout au niveau de la consommation sur route ,qui est supérieure a mon ex-écho......
    stupidité japonaise??? mouah!!! regarde ou sont les americains et les stupide sont qui d'apres toi?? Toi ou les japonais??

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    750

    Par défaut

    pour le volant inclinable, les européens sont aussi stupides alors.... car la poignée est aussi sous le volant.... (une position idéale et qui ne risque pas d'être confondue avec d'autres utiles à la conduite)

    pour les vrais stupides... ce sont les compagnies qui mettent des volants inclinables, mais qui le sont sur un axe pivot et non un parallélogramme... et j'ai nommé les américaines... complétement ridicule puisque le volant doit toujours avoir son plan face au conducteur, alors qu'avec ce système il s'incline beaucoup trop.... bref encore une fois on voit où les économies sont faites dans ces autos.....

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    tu lie dans mes pensees....

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Scoop! La madame l'a finalement trouvé. Il est ici:

    "Je l’ai trouvé, il était très à gauche en dessous…"

    Vous avez raison aussi de signaler la différence entre un volant inclinable (ce que l'on trouvait jadis dans les américaines) et une colonne de direction inclinable.
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Laval,
    Messages
    826

    Par défaut

    Vtec...pourquoi tu m'attaque?

    j'AI DIS QUE LA POSITION DU LEVIER SOUS LE VOLANT EST STUPIDE ...ET J'AJOUTE...DANGEREUX!!!!!!

    J'ai attaqué personne!
    Maudit que vous être intégristes ,vous, les pro japs.....

    Si Honda sortait un levier sur le côté comme du monde , vous diriez ...Ho!
    Miracle ! Quelle ergonomie remarquable!!!

  • Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •