Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: NASCAR: ça commence dimanche avec le Daytona 500

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut NASCAR: ça commence dimanche avec le Daytona 500

    La place ou j'ai mis les pieds en novembre va vibrer avec ses 400 000 et + spectateurs sur le site. À vivre un jour mais il y a surement une liste d'attente pour des billets.

    Nous on se réunis dimanche et on gage sur qui sera le gagnant et à quel tour arrivera le 'Big One'.

    On jettera un coup d'oeil sur notre ami Tracy en Busch.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    C'Mon Dale, C'mon...

    Non, je ne parle pas de Jarrett
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Localisation
    Montreal
    Messages
    464

    Par défaut

    J'ai beaucoup de respect pour les pilotes de NASCAR depuis que j'ai moi-même piloté des vrais NASCAR sur le LVMS (Las Vegas Motor Speedway) avec l'école Richard Petty Racing School. (j'ai même une belle plaque avec photo qui immortalise cette journée! )

    Ces voitures sont des monstres; Top Speed de plus de 300km/h, 600HP+, propulsion, 4 vitesses, une clutch dure a vous paralyser une jambe après un bouchon sur la 40, du NVH (Noise, Vibration, Harshness) en masse! gaz au plomb, redline a près de 9k RPM avec un V8 pushrod! Genuine American Power!

    C'était vraiment trippant.

    Mais je trouve quand même que du 'turn left only racing' c'est pas très excitant pour les vrais fans de course automobile. Je ne comprend pas pourquoi les Américains sont aussi fous pour le NASCAR.

    A+

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Banzai of Saigon
    Mais je trouve quand même que du 'turn left only racing' c'est pas très excitant pour les vrais fans de course automobile. Je ne comprend pas pourquoi les Américains sont aussi fous pour le NASCAR.
    Parce que l'Américain moyen suit le sport juste pour boire de la bière. Et une fois saoul, c'est trop compliqué à suivre si tu ne vois pas tout ou si ça tourne autrement.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Laval, Québec, Canada
    Messages
    202

    Par défaut

    Banzai of Saigon, c'est une maudite belle Subaru ça, c'est la tienne?


    Pour les NASCAR, j'ai déjà visité la shop où sont refait les moteurs et les transmissions:
    http://w3.flagworld.com/fr/news/inde...py?artid=12180


    700HP ASCAR engine

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 546

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Citation Envoyé par Banzai of Saigon
    Mais je trouve quand même que du 'turn left only racing' c'est pas très excitant pour les vrais fans de course automobile. Je ne comprend pas pourquoi les Américains sont aussi fous pour le NASCAR.
    Parce que l'Américain moyen suit le sport juste pour boire de la bière. Et une fois saoul, c'est trop compliqué à suivre si tu ne vois pas tout ou si ça tourne autrement.
    J'aime beaucoup le NASCAR mais je ne me reconnais pas dans cette description

    C'est vraiment différent comme type de course et rarement les adeptes de l'une aime l'autre. Personnellement, je serai à Charlotte à l'automne et j'ai bien hâte.

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Banzai of Saigon
    J'ai beaucoup de respect pour les pilotes de NASCAR depuis que j'ai moi-même piloté des vrais NASCAR sur le LVMS (Las Vegas Motor Speedway) avec l'école Richard Petty Racing School. (j'ai même une belle plaque avec photo qui immortalise cette journée! )

    Ces voitures sont des monstres; Top Speed de plus de 300km/h, 600HP+, propulsion, 4 vitesses, une clutch dure a vous paralyser une jambe après un bouchon sur la 40, du NVH (Noise, Vibration, Harshness) en masse! gaz au plomb, redline a près de 9k RPM avec un V8 pushrod! Genuine American Power!

    C'était vraiment trippant.

    Mais je trouve quand même que du 'turn left only racing' c'est pas très excitant pour les vrais fans de course automobile. Je ne comprend pas pourquoi les Américains sont aussi fous pour le NASCAR.

    A+
    Comme pour des pistes comme Daytona et Tallega, on met des plaques de restrictions, c'est pourquoi qu'ils roulent en motton. Ça donne un peu plus de 400HP et ça prend pas loin de 2 tours pour être à 190MPH. Imaginez sans les plaques de restrictions
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Pichoo
    Citation Envoyé par Francis F
    Citation Envoyé par Banzai of Saigon
    Mais je trouve quand même que du 'turn left only racing' c'est pas très excitant pour les vrais fans de course automobile. Je ne comprend pas pourquoi les Américains sont aussi fous pour le NASCAR.
    Parce que l'Américain moyen suit le sport juste pour boire de la bière. Et une fois saoul, c'est trop compliqué à suivre si tu ne vois pas tout ou si ça tourne autrement.
    J'aime beaucoup le NASCAR mais je ne me reconnais pas dans cette description

    C'est vraiment différent comme type de course et rarement les adeptes de l'une aime l'autre. Personnellement, je serai à Charlotte à l'automne et j'ai bien hâte.
    Chanceux, je regardais peut-être pour y aller mais les billets sont presque tout vendu. J'aurais combiné ça avec le golf pour mes vacances automnales.

    En tk dimanche, je l'ai trouvé un peu plate cette année. Pas de trop crash. Mais mon driver (Jimmy Johnson) a gagné et j'ai empoché $$$
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #9
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 546

    Par défaut

    Et que dire du subtil Tony Stewart

    Il était un peu difficile de s'y retrouver avec tous ces changements de volant. Chaque fois que je voyais le 2 Miller Lite, je devais me rappeler que Rusty l'avait cédé à Kurt Bush qui s'est bien débrouillé. Rare que les produits Chrysler performent sur les Superspeadway avec plaque de restriction.

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Pichoo
    Et que dire du subtil Tony Stewart

    Il était un peu difficile de s'y retrouver avec tous ces changements de volant. Chaque fois que je voyais le 2 Miller Lite, je devais me rappeler que Rusty l'avait cédé à Kurt Bush qui s'est bien débrouillé. Rare que les produits Chrysler performent sur les Superspeadway avec plaque de restriction.
    Ouin le 20, pas fort pour un champion de la série mais bon ça fait partie de son tempérament. Sans lui, la course aurait été plus plate. En effet les Penske se sont bien débrouillés. J'aurais parié un long shot sur Newman avoir eu à le faire.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •