Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 28 sur 28

Discussion: Topic pour les employés de concessionnaires.

  1. #21
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par IanD
    Citation Envoyé par Chialeux
    Un vieux m'a deja demander de reprinter un contrat pour une erreur de 18 cents qui ne bougeais meme pas sont paiement mensuel de 1 cent
    Les vieux des fois

    Une de mes cliente m'appel un soir, ca fesais a peut pres 3 mois qu'elle avant sa 300, madame avais un rattle dans le coffre a gant, bon j'y ai dit, vient me voir chez moi et peut etre que je peux te le trouver. Donc elle arrive, je prend son auto, promene quelques secondes avec, revient a maison, sans dire de quoi, j'ouvre la boite a gant, retrouve des vis, un tourne vis, des cennes noires, un set de cle...disont que sont rattle a disparu apres que sa boite a gant a été nettoyée...
    :rotation: :rotation: :rotation: :rotation: :rotation:
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #22
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    St-naulthwouaire
    Messages
    1 338

    Par défaut

    Citation Envoyé par IanD
    Citation Envoyé par Chialeux
    Un vieux m'a deja demander de reprinter un contrat pour une erreur de 18 cents qui ne bougeais meme pas sont paiement mensuel de 1 cent
    Les vieux des fois

    Une de mes cliente m'appel un soir, ca fesais a peut pres 3 mois qu'elle avant sa 300, madame avais un rattle dans le coffre a gant, bon j'y ai dit, vient me voir chez moi et peut etre que je peux te le trouver. Donc elle arrive, je prend son auto, promene quelques secondes avec, revient a maison, sans dire de quoi, j'ouvre la boite a gant, retrouve des vis, un tourne vis, des cennes noires, un set de cle...disont que sont rattle a disparu apres que sa boite a gant a été nettoyée...
    Un classique, ça pis le trousseau de 25 clés avec pleins de portes clé pis d'autres gugusses qui congne sur le steering

  • #23
    Membre 123 Avatar de yolarep once
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    850

    Par défaut

    Une cliente m'a deja dit quelle voulais une voiture neuve mais economique a l'achat. Dans le temps j'etais cher Suzuki alors je lui presente la swift, je fais le tour de la voiture, je lui decrit toute les equipement ensuite a va a mon bureau. L'a j'y demande quelle equipement elle desire, la cliente de me repondre: Bah, de base aut avec a/c. Donc la je lui dit parfais mais je lui pose la question : ca resemble a quoi votre budget pour votre prochaine voiture neuve? Elle me repond entre 100 et 150$ par mois en achaqt avec no cash......Ce jour la j'ai comprit qu'il y a des gens desillusionner face au paiement d'une voiture neuve. Evidament elle n'a pas acheter et moi j'ai perdu 1heure, dison que je pose cette question apres 10-15 minute depuis ce jour

  • #24
    Maître 123 Avatar de claude274
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Dans l'nord, qc
    Messages
    1 717

    Par défaut

    Lorsque je commencais une vente je demandais toujours les 3 questions essentielles: Pourquoi, combien et quel qualité?
    X-Trail 2005 et Odyssey 2007.. Outlander Max 650
    Plus que l'intégrale, l'ESP!
    A grand coup de je t'aime, je t'emmène, je t'emmène!

  • #25
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Citation Envoyé par claude274
    Lorsque je commencais une vente je demandais toujours les 3 questions essentielles: Pourquoi, combien et quel qualité?
    Moi aussi, a partir de la, tu sais ou tu t'en va
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • #26
    Maître 123 Avatar de Chialeux
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Laval, QC
    Messages
    1 405

    Par défaut

    Une cliente qui c'est plein d'une couleur qu'elle a elle meme choisi et vu auparavant en disant que ce n'est pas la meme en la voyant "I'm not crazy" (humm pas sur moi )

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •