Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Discussion: Bonne ou Mauvaise nouvelle

  1. #1
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut Bonne ou Mauvaise nouvelle

    Toyota vont contruire 2 de leur modele en chine tres bien tot, dont la populaire Yaris......

    Si ils font cela, les client vont s'en aller ailleur j'espere et moi le premier......Qualité de la réputé marque va etre tres a la baisse et je désapprouve totalement cela.....
    Actuel : Mazda 5 GS noir

    Antérieur : Toyota Corolla 2006
    Toyota Echo HB 2004

  • #2
    Maître 123 Avatar de lil_azn
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Laval,
    Messages
    1 091

    Par défaut

    OUFFFF! je sens que j'acheterais pu jamais toyota...
    Toyota Highlander V6 AWD Silver / P4 2.4 HT (overclocked à 3.12 MHz 1.5ghz Sapphire Ati 9550 256mb Dvd Writer Cd-rom52x Windows Xp home edition SP3 + Styles XP longhorn / @acanac. HP DV6757CA C2D, 250GBHDD, BT, Vista prem. / ASUS EEEPC 1000HA O'c à 2Ghz 160GBhdd XP home

  • #3
    Maître 123 Avatar de Chialeux
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Laval, QC
    Messages
    1 405

    Par défaut

    :nice: plus de Fit vendus

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Je pense qu'ils sont hanter par le pouvoir du cash......

    Chu d'avoir une voiture made in japan moi
    Actuel : Mazda 5 GS noir

    Antérieur : Toyota Corolla 2006
    Toyota Echo HB 2004

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    Citation Envoyé par To_Yo_Ta
    Je pense qu'ils sont hanter par le pouvoir du cash......

    Chu d'avoir une voiture made in japan moi
    Bof toy ce tire dans les pied Les gens sont pas fou ils votn se rendre compte de la grande baise de qualité Ils vont se tourner vers les coréennes qui vont etre mieux fini
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Matane, None
    Messages
    475

    Par défaut

    Toyota n'as pas l'habitude de jouer les imbécile, et il ont rarement une usine pour un modèle et il ne change jamais la poduction d'un modèle, pour un marché, de place sans avoir éprouvé leur nouvelle usine. D'après moi les usines chinoise vont être pour la chine et si la qualité suit il vont les ammené ici ou ailleurs dans le mode.

    Ford, GM, Volks, BMW, Mercedes et d'autres produise déjà en chine et présentement aucun modèle n'as attéri ici, c'est pour le marché chinois en priorité, pourquoi Toyota seras plus conne que GM en terme de gestion et de qualité!

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kwack
    Toyota n'as pas l'habitude de jouer les imbécile, et il ont rarement une usine pour un modèle et il ne change jamais la poduction d'un modèle, pour un marché, de place sans avoir éprouvé leur nouvelle usine. D'après moi les usines chinoise vont être pour la chine et si la qualité suit il vont les ammené ici ou ailleurs dans le mode.

    Ford, GM, Volks, BMW, Mercedes et d'autres produise déjà en chine et présentement aucun modèle n'as attéri ici, c'est pour le marché chinois en priorité, pourquoi Toyota seras plus conne que GM en terme de gestion et de qualité!
    Comme tu dis Kwack, Toyota ne sont pas des imbéciles et ne seront pas les premiers à fabriquer en Chine. C'est de bien mal connaître Toyota de sauter à ce genre de conclusions si rapidement!

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Un peu plus réconfortant

    La filiale Hino de Toyota songerait à implanter une usine au Canada, qui produirait 1500 véhicules par année, selon la Presse canadienne. Hino fabrique des camions de livraison de taille moyenne. Si le projet se concrétise, Toyota serait le premier constructeur japonais à fabriquer des camions au Canada.
    Les moteurs et autres composantes mécaniques proviendraient de l'usine californienne de Hino.

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par To_Yo_Ta
    Un peu plus réconfortant

    La filiale Hino de Toyota songerait à implanter une usine au Canada, qui produirait 1500 véhicules par année, selon la Presse canadienne. Hino fabrique des camions de livraison de taille moyenne. Si le projet se concrétise, Toyota serait le premier constructeur japonais à fabriquer des camions au Canada.
    Les moteurs et autres composantes mécaniques proviendraient de l'usine californienne de Hino.
    Ils fabriquent des camions de taille moyenne mais la compagnie par contre est un monstre.

  • #10
    Membre 123 Avatar de car_master
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    Varennes, qc
    Messages
    350

    Par défaut

    Oufff avec la superbe qualité de matériaux et la superbe assemblage des véhicules, je sens que ça va être fameux...

    (Ces propos était SARCASTIQUES
    Mike S.

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •