Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 54

Discussion: Toyota camry 2007...essais

  1. #21
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Citation Envoyé par spectra
    Allez, gang de paresseux, faites vos devoirs.

    Arretez de chialer pour chialer

    Allez voir les taux sur les Pursuit, et de pleins d autres.

    Vous allez voir que ces pareil partout.
    Les taux de la Pursuit en location c'est 2.4 ou 3.4% que j'ai vu dans le journal.

    au pdsf non négociable .

  • #22
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Les nouveaux modèles ou ceux ayant subi une refonte majeure comme la Camry ou le RAV-4 ne sont pas achetables que ce soit chez Toyota ou Honda. Il est sage d'attendre au moins un an pour se procurer ces modèles.
    meme la caliber est a pas moin de 6%

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    108

    Par défaut

    Petit commentaire à propos de Toyota. Je suis allé faire un tour hier pour voir le RAV4. J'ai expliqué au vendeur que j'avais besoin d'un véhicule 7 places (prévision 3 ou 4 enfants) et que nous avons déja une minivan, donc nous cherchons quelque chose de différent. Verdict: Location 48 mois à 720$ par mois pour un RAV4 LTD 7 places. Le vendeur m'explique que le RAV4 vaut 200$ (200$!!!!) de plus par mois qu'un véhicule américain parce que c'est un Toyota. C'est vrai que la qualité d'un véhicule Toyota est très bien mais en location et avec une garantie prolongé, la différence entre les deux n'est pas si grande. (Encore, 720$ par mois pour un RAV4!!!!). Ce qui est fâchant, c'est l'attitude du vendeur, convaincu dans ses certitudes; qu'un Toyota RAV4 se compare à un volvo XC90 (presque même paiement) ou à n'importe quel véhicule américain (Freestyle, Explorer, Commander, Pacifica, Durango), tous beaucoup moins chers!

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    Sont fou lets go sa beau etre du toy la ! Il y a un *censurée* de boute a *censurée* le monde
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • #25
    Membre 123 Avatar de Fisherman
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    606

    Par défaut

    Toyota, la nouvelle marque des riches

    C'est platte pour eux autres car le monde est de plus pauvre
    Vivre et laisser vivre !

  • #26
    Membre 123 Avatar de Fisherman
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    606

    Par défaut

    Citation Envoyé par fhlib
    Petit commentaire à propos de Toyota. Je suis allé faire un tour hier pour voir le RAV4. J'ai expliqué au vendeur que j'avais besoin d'un véhicule 7 places (prévision 3 ou 4 enfants) et que nous avons déja une minivan, donc nous cherchons quelque chose de différent. Verdict: Location 48 mois à 720$ par mois pour un RAV4 LTD 7 places. Le vendeur m'explique que le RAV4 vaut 200$ (200$!!!!) de plus par mois qu'un véhicule américain parce que c'est un Toyota. C'est vrai que la qualité d'un véhicule Toyota est très bien mais en location et avec une garantie prolongé, la différence entre les deux n'est pas si grande. (Encore, 720$ par mois pour un RAV4!!!!). Ce qui est fâchant, c'est l'attitude du vendeur, convaincu dans ses certitudes; qu'un Toyota RAV4 se compare à un volvo XC90 (presque même paiement) ou à n'importe quel véhicule américain (Freestyle, Explorer, Commander, Pacifica, Durango), tous beaucoup moins chers!
    Ciboulot...c'est un paiement de maison

    C'est vrai que l'édition LTD se vend pas loin de 38 000 $. Le RAV 4 n'est plus le 4X4 du peuple...
    Vivre et laisser vivre !

  • #27
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par fhlib
    Petit commentaire à propos de Toyota. Je suis allé faire un tour hier pour voir le RAV4. J'ai expliqué au vendeur que j'avais besoin d'un véhicule 7 places (prévision 3 ou 4 enfants) et que nous avons déja une minivan, donc nous cherchons quelque chose de différent. Verdict: Location 48 mois à 720$ par mois pour un RAV4 LTD 7 places. Le vendeur m'explique que le RAV4 vaut 200$ (200$!!!!) de plus par mois qu'un véhicule américain parce que c'est un Toyota. C'est vrai que la qualité d'un véhicule Toyota est très bien mais en location et avec une garantie prolongé, la différence entre les deux n'est pas si grande. (Encore, 720$ par mois pour un RAV4!!!!). Ce qui est fâchant, c'est l'attitude du vendeur, convaincu dans ses certitudes; qu'un Toyota RAV4 se compare à un volvo XC90 (presque même paiement) ou à n'importe quel véhicule américain (Freestyle, Explorer, Commander, Pacifica, Durango), tous beaucoup moins chers!
    Complètement ridicule ce prix. Tu peux avoir beaucoup plus gros pour un meilleur prix, en achat. Aussi, le RAV-4 pour 4 enfants, c'est pas très approprié à mon avis. Les dernières places sont minables.

  • #28
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    108

    Par défaut

    En passant, c'était la version pas de cuir! Aussi, je pouvais avoir une Sienna LE AWD pour 779$ par mois ou traction avant pour 713$ avec lectuer DVD. Je sais que ce n'est pas la même chose mais je paye présentement 412$ par mois pour une Montana SV6 allongée qui détaillait 39000$.

  • #29
    Membre 123 Avatar de Fisherman
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    606

    Par défaut

    D'ailleurs le RAV 4 on en voit pas beaucoup sur les routes. Dans notre coin en tout cas. J'en ai vu 2 depuis le début de l'année, dont un était une location. Pis, croyez-moi je surveille tous les VUS que je vois.

    Mais bon, c'était quoi le sujet?? Ah oui, la CAMRY...
    Vivre et laisser vivre !

  • #30
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par fhlib
    En passant, c'était la version pas de cuir! Aussi, je pouvais avoir une Sienna LE AWD pour 779$ par mois ou traction avant pour 713$ avec lectuer DVD. Je sais que ce n'est pas la même chose mais je paye présentement 412$ par mois pour une Montana SV6 allongée qui détaillait 39000$.
    Mes parents payent moins que 720$ par mois pour un TrailBlazer EXT LT 2003 sur 60 mois, 0% d'intérêt à l'achat. Oui la valeur de revente est nulle, mais c'est pour garder longtemps donc...

    C'est peut-être un choix à considérer.

  • Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •