Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 76

Discussion: La Honda Odyssey reçoit le prix "Intellichoix"

  1. #21
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Citation Envoyé par Chialeux
    ca vaut tu vraiment la peine que je me batte avec une Caravan en argumentation je penses pas
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • #22
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par PatB
    De toute façon, remarques qui se promène dans des Sienna et des Odyssey, ils ont tous dans la cinquantaine!
    Et bien je suis l'exception a la règle. J'avais 25 ans lorsque j'ai acheté mon Odyssey.
    Si je me souviens bien, tu as une 2003 ou une 2004 dans le temps que les Odyssey étaient encore accessibles.

  • #23
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par PatB
    De toute façon, remarques qui se promène dans des Sienna et des Odyssey, ils ont tous dans la cinquantaine!
    Et bien je suis l'exception a la règle. J'avais 25 ans lorsque j'ai acheté mon Odyssey.
    Si je me souviens bien, tu as une 2003 ou une 2004 dans le temps que les Odyssey étaient encore accessibles.
    oui, j'me rappel 2.9% pour 48 mois sur une 2002 quand ma mere les avait regarder, prix de vente au alentour de $31,000, elle etait plus cheap que la Grand Caravan quelle a acheter...

    mais une 2006, c'est $35,000 avec 29% d'interet
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    Un jeune vieux!!!
    Très endetté.
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par PatB
    De toute façon, remarques qui se promène dans des Sienna et des Odyssey, ils ont tous dans la cinquantaine!
    Et bien je suis l'exception a la règle. J'avais 25 ans lorsque j'ai acheté mon Odyssey.
    Si je me souviens bien, tu as une 2003 ou une 2004 dans le temps que les Odyssey étaient encore accessibles.
    Tu parles ça accessible 32200$ en 2003 Seulement 1000$ de moins qu'en 2006 (33200$).
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #26
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Chialeux
    Le faite que ce soit la minivan la plus securitaire doit avoir jouer dans la balance quand on parle de famille ...
    Faut penser que les gens qui font ces choix ne sont pas ceux qui paient la facture donc ils vont toujours aller chercher ce qui se fait de mieux sur le marché.

    Et comme dans le segment des mini-fourgonnettes, il n'y a pas de catégorie "luxueuse" ou "prestige" comme dans tous les autres segments, Honda et Toyota s'échangent les références dépendant du moment choisi deleur refonte.

    Certain que si Mercedes-Benz ou Lexus sortait une minivan à 60,000$, que les Honda, Nissan ou Toyota seraient déclassées.

  • #27
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par Chialeux
    Le faite que ce soit la minivan la plus securitaire doit avoir jouer dans la balance quand on parle de famille ...
    Faut penser que les gens qui font ces choix ne sont pas ceux qui paient la facture donc ils vont toujours aller chercher ce qui se fait de mieux sur le marché.

    Et comme dans le segment des mini-fourgonnettes, il n'y a pas de catégorie "luxueuse" ou "prestige" comme dans tous les autres segments, Honda et Toyota s'échangent les références dépendant du moment choisi deleur refonte.

    Certain que si Mercedes-Benz ou Lexus sortait une minivan à 60,000$, que les Honda, Nissan ou Toyota seraient déclassées.
    j'savais pas que la Quest etait comparable a une Odyssey Autant de rattle dans une Quest que dans une Venture
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • #28
    Maître 123 Avatar de chevy_remi
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Paquetville, nb
    Messages
    2 372

    Par défaut

    Au niveau de la qualité de l'intérieur, la Quest se compare au caravan et uplander.
    Chevrolet Équinox 2005
    130,000km

  • #29
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Citation Envoyé par chevy_remi
    Au niveau de la qualité de l'intérieur, la Quest se compare au caravan et uplander.
    a ce que je sache, je pense que la Quest est pire que la Caravan et Uplander. Quand j'ai ete voir la Nissan la premiere fois, j'ai pu enlever le contour de plastic autour des control de vitre electrique et le piton du siege electrique n'est pas fixé comme du monde... Aucun de ses problemes dans les van dodge ou GM
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • #30
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Cepndant, pour la mécanique, GM et encore plus Chrysler sont loin, très loin derrière Nissans.

    Eille le moteur dans la caravan, le 3.3 là, ya beau pas être cher, faut vraiment vouloir pour avoir ça dans un char. Incroyable ! Pourquoi ils mettent pas le 3.5L ??????

  • Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •