Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 32

Discussion: Ma mère s'est fait voler sa shitvic

  1. #21
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    J'ai 26, toujours eu au moins 5 points de démérite sur mon permis sauf en ce moment (j'attends pour aller en cour lol) Deux réclamations en 2000 et 2005 pour accidents non-responsables, donc je trouve ma prime raisonnable...

    A 23 ans, j'ai acheté une Jetta TDI flambette, et ça me coutait 1500$ d'assurance

    Les primes redeviennent plus raisonnables, c'est une bonne chose
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #22
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kwyjibo_
    J'ai jamais dit que ce sont des paumés sans jugement, j'aime le fait que personne ne comprend mon sarcasme Je savais que je mettrais le feu en disant cela J'aime la polémique malgré tout, je crois que vous avez compris qu'il ne faut pas me prendre au pied de la lettre... Je trouve juste triste de voir la situation politique au Québec et je ne suis pas prêt d'y retourner...

    L'argent me monte à la tête? J'ai jamais été aussi pauvre. Mais cela s'explique...

    Je dis juste que tout le monde achète cela, merci à la situation économique au Québec.*.. Et que les voitures dans cette catégorie, comme dans toutes les autres, se valent... Corolla et Civic sont des ''bluechips'', mais maudit, les sièges reculent pas assez, et j'conduis trop en débile pour rouler avec cela Mais dans le fond, vous avez raison, vous mettez moins de cash dans votre voiture, c'est la solution, et je l'admet, je me suis juste payé un cadeau de fin de bacc, ce fut une erreur, that's it

    @Silverblades, je suis curieux, combien te coûte ta Matrix d'assurances? l'Audi me coûtait 1025$ par année au Québec, et 1300 ici. Pour fiabilité, l'Audi est pas dure à battre, je l'admet, mais la consommation est raisonnable malgré tout...

    @Kid, vrai qu'Honda a fait d'excellents moteurs de course... mais Senna s'est plaint de leur travail, avec raison, en 1991 et 1992. Senna était mon idole, et j'ai une certaine rancoeur depuis ce temps. Sinon, mes connaissances en course auto pourraient réellement te surprendre... Serait p-e temps qu'on fasse la paix, qu'en penses-tu ?

    @Drako, ma mère avait une location de 48 mois avec les versements multiples, le taux était je pense dans les 2%
    J'avais tout compris, j'allais expliquer. Mais tu as su le faire avant moi. :P :P :P
    Il faut te connaître pour comprendre ton sarcasme. Et ceux qui ne te connaissent pas, manque réellement quelque chose Kwiji. :P

  • #23
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut Re: Ma mère s'est fait voler sa shitvic

    Citation Envoyé par Kwyjibo_
    Je la plains, surtout que la nouvelle civic va être pas mal plus chère...
    Dépend. 411$/mois en location "négocié" à 398$/mois pour un Civic LX automatique 2006. Contrat signé la semaine passée. Taux préférentiel à 5,9% cependant.

  • #24
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    MA mère avait un SE, ce qui équivaut le plus à un DX-G sans vitres électriques.

    Et ça lui coutait 100$ de moins par mois...
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #25
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver
    Citation Envoyé par Silverblades
    Citation Envoyé par Kwyjibo_
    @Silverblades, je suis curieux, combien te coûte ta Matrix d'assurances?
    1259,50$ pour une Matrix XR 2006 full equip (aileron, toit, etc.)

    pour un gars de 23 ans qui a autrefois collectionné les contraventions, jtrouve ca vraiment pas cher
    oh! ton coté cacher
    et dieu merci j'me suis assagi
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #26
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 269

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kwyjibo_
    MA mère avait un SE, ce qui équivaut le plus à un DX-G sans vitres électriques.

    Et ça lui coutait 100$ de moins par mois...
    J'aurais tendance à lui suggérer une Elantra ou encore une Focus ZX4.

  • #27
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Je sais mais ma mère a une peur de tout ce qui n'est pas Toyota ou Honda, pourtant dans sa situation, insensible à la mode, une Elantra ou une Sentra serait parfaite.
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #28
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2005
    Localisation
    val-joli, qc
    Messages
    878

    Par défaut

    1259,50$ pour une Matrix XR 2006 full equip (aileron, toit, etc.)

    pour un gars de 23 ans
    780$ pour la même chose mais a 28 ans! Ca vaut la peine de s'assagir

  • #29
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 269

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kwyjibo_
    Je sais mais ma mère a une peur de tout ce qui n'est pas Toyota ou Honda, pourtant dans sa situation, insensible à la mode, une Elantra ou une Sentra serait parfaite.
    À toi de la convaincre

    Sinon, la Corolla est quand même un excellent choix.

    Corolla CE Special Edition avec le toit ouvrant.

  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •