Affichage des résultats du sondage: Voyagerez-vous moins ou plus cet été avec le prix de l'essence ?

Votants
21. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Plus

    7 33,33%
  • Moins

    14 66,67%
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Discussion: Trafic des vacances

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Je ne crois pas que ça change grand chose. L'essence est passé de 1,12 $ à 1,19 $ et vient de redescendre à 1,15 $. Les voyages sont prévus d'avance et tout le monde s'attendait à une telle augmentation, voire plus. En tout cas, moi, ça ne changera aucun de mes plans.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Québec [Charlesbourg], qc
    Messages
    319

    Par défaut

    Il manque le choix "Aucun changement".

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Aucun changement, je passe mes vacances a la maison. (qui finisse le 30 juillet)
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut

    J'ai un gros 2 semaines et 2 jours de vacances à la fin de l'été cette année. J'en ai jamais eu autant depuis mes 16 ans. J'aurais dû ajouter 2 semaines de suite payées. :P :P :P :P

    Donc, je pars une semaine me baigner à Chandler et l'autre semaine, je reviens à Lévis pour passer du temps avec mon amoureux. Nous allons un peu voyager dans ce coin là. Genre la Beauce, Charlevoix, que je n'ai jamais vu. J'ai hâte, j'ai hâte. :P :P :P :P :P

    Ah oui, en fin de semaine, j'ai pas pu résister, j'ai fait 70 km (à 18h00)pour aller me baigner à Venise-en Québec. Elle était chaude pas possible, j'avais jamais vu ca. C'était quasiment pas rafraichissant.

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    j'ai 1 bateau pis je met du gaz quand meme. Au lieu de me taper un voyage de 5000$ cette hiver, je met du gaz cette ete.

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    ... Salut Québec.... Un petit récit bien placé, "live" from Halifax!!

    On est parti samedi matin, pour aller coucher au Newbi, à Bouctouch plus précisement... superbe camping!! Dès le départ, fou raide sur les routes, pourtant, il est tôt... Un distance qui prend 3hr en a presque pris 4... Ensuite pour le reste de la route, Newbi à Halifax... fou raide 115-120 km/h, trop lent, 120-130, encore là trop lent ou trop rapide, dépend des bourrées... Résumé, beaucoup de monde sur les routes des maritimes!!

    Anecdote... C'est ma soeur qui demeure ici... pis hier en arrivant, on est allé prendre une bière sur le port, très touristique et animée... intéressant... bin on s'est installé à un pub, tranquil, prendre une p'tite bière, souper tranquil, en vacance!!! Bin sacra**ment, quelle es*ti d'bross... Ma soeur, pis Novaly, à un moment donné se sont trouvé une gang de fille, de ché pas où... Pis me suis ramassé tout seul de gars la dedans.... moi, à moitié anglais, mettons que je suivais pas toute!!! mais c'était trop drole... Fa que on est retourné taxi jusuq'à chez ma soeur... PIS J'AI ÉCHAPPÉ MON PORTE-FEUILLE DANS LE TAXI........ J'ai pus rien... hahaha ... je suis allé me faire faire une autre carte de débit, dans une sucursal d'ici... mais j'ai été obligé de faire tout bloqué ma visa, les deux visa de compagnie.... j'ai perdu : paye de la semiane prochaine, permis de conduire, assurance maladie, immatriculation de tous mes bébelle, air miles, une autre carte de débit.... bref tout ce qui va dans un porte feuille!!!

    Aussi bien d'en rire!!! , c'est moi le coupable!!!

    Bonne été et bonne vacance!!!
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    Pas pire le trafic faut dire que en caliber tout parais moin long
    Mais si sa serais pas de tous les maudits chantier
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    595

    Par défaut

    Jan tention a tes frein sa les bouffe tout crue dans charlevoix :S
    Hyundai Accent sr noir 600km

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut

    Citation Envoyé par Stoonz
    Jan tention a tes frein sa les bouffe tout crue dans charlevoix :S
    Nous serons avec la voiture de Karnov, pas la mienne, ma location et mon 65 000 km, m'en veut encore un peu.

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Deux-Montagnes, qc
    Messages
    693

    Par défaut

    Citation Envoyé par Stoonz
    Jan tention a tes frein sa les bouffe tout crue dans charlevoix :S
    Ça ne les bouffe pas tout cru que ça. Je suis allé dans Charlevoix l'an dernier; il suffit simplement d'enlever l'overdrive et la compression fait une bonne partie du travail.

    Les seules fois où je me suis mis en 2e c'est sur la route 362 pour se rendre aux Éboulements.

    Pour ma part, cette année, je suis resté à Balconville, car ma blonde a changé d'emploi, donc elle n'avait pas de vacances cet été.
    Pontiac Vibe 2007 Édition Spéciale - 97 000 km

    Toyota Corolla DX Plus 1997 - 145 000 km

    R.I.P. Pontiac Vibe 2005. 37400km sans aucun problème avant d'avoir une collision arrière à cause d'un imbécile!

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •