Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: Impreza WRX STI 2006

  1. #1
    Membre 123 Avatar de twistnet
    Date d'inscription
    septembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    40

    Par défaut Impreza WRX STI 2006

    j'ai besoin de votre avis

    Impreza WRX STI 2006

    que pensez vous de cette voiture a t'elle bonne réputation
    efficacité et fiabilité ???

    je trouve le prix un peut élevé environ 50 000,00 plus taxe
    et j'ai de la difficulté avec le fait quelle sois 4 portes et que dire de l'ailleron énorme à l'arrière
    ( sûrement pratique mais a mon gout elle est énorme )

    mais pour ce qui est de la mécanique ça m'imprésionne beaucoup


    besoin de votre avis S.V.P.

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Orbite nord de la planète Montréal
    Messages
    1 181

    Par défaut

    Peut etre que 50 000$ peut parraitre élevé mais quand tu sais que sur une ligne droite tu peux battre une Porsche 911,cest pas rien.Traction integrale diaboliquement efficace,une voiture que l on peut utiliser toute l année,ce qui n est pas le cas de toutes ses rivales.Voitures très prisés des voleurs,attention.Tu n aime pas qu elle soit en configuration 4 portes,si tu est plus de 2 dans ta famille,tu risque d aprécier,de plus,les assurances sont moin chère,dans le fond,c est une tres bonne voiture sport et un tres bon achat.Le look est caricatural pour certain mais moi je trouve ca pas si mal.

  • #3
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    Ne vois pas ça comme une sous-compacte haute performance mais plutôt comme une Audi S4 ou une BMW M3 sans cuirs, système de son BOSE / Harman Kardon ou autre, NAV SYSTEM et autres artifices de luxe.

    Et l'aileron peut toujours s'enlever (probablement qu'un kid en manque de valorisation personnelle avec une 2.5RS ou une WRX va te l'echanger change pour change avec l'aileron ordinaire ou un couvercle de valise sans trous!!!). Ça fait un magnifique sleeper...

  • #4
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    Ne vois pas ça comme une sous-compacte haute performance mais plutôt comme une Audi S4 ou une BMW M3 sans cuirs, système de son BOSE / Harman Kardon ou autre, NAV SYSTEM et autres artifices de luxe.

    Et l'aileron peut toujours s'enlever (probablement qu'un kid en manque de valorisation personnelle avec une 2.5RS ou une WRX va te l'echanger change pour change avec l'aileron ordinaire ou un couvercle de valise sans trous!!!). Ça fait un magnifique sleeper...

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    faut vraiment etre décidé de se faire brassé , parceque une STI ca brasse . au debut ont trip sur sa perfomence , son look , mais apres quelques mois ont déchante et s'ennnuie du silence , de la douceur , du confort en un mot .

    tant qua moi , j'aimerais mieux une IS350 , une G35 ou encore une BMW , et meme une A4 . des voiture tres performante , agréable a conduire . mais avec un confort certain qui seras bcp plus agréable a conduire a moyen et long terme .

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Il y a une dimension essentielle qui manque à une voiture sport; le sex appeal. Non mais quel laideron!

  • #7
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut Re: Impreza WRX STI 2006

    Citation Envoyé par twistnet
    je trouve le prix un peut élevé environ 50 000,
    Moi aussi.

  • #8
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    Effectivement, avant de mettre 50000$ sur un WRX STI, j'irais avec une Mustang ou une berline allemande (une série 3 ou une A4), dans les deux cas usagé (mais pas nécessairement) et modifié. Et pour tunner un char en malade avec ce budget, j'irais avec un GTI. Old School mais je m'assume!

    Probablement que la STI est plus recherché par les personnes qui sont plus jeunes que moi (j'ai 29 ans) qui ont découvert le monde de l'automobile avec Gran Turismo et Fast And Furious. À défaut d'avoir des EVO et des Skyline ici, ils leurs restent la WRX et surtout la WRX STI à vénérer...

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    C'est que la STI est pour les vrais pilotes, ce qui doit être à peu près inexistant ici.

    Sans farce, c'est une voiture exceptionnelle à tout point de vue, car ya aucune autre auto qui ses performances tout en étant conduisable 4 saisons. En plus, pour avoir essayer des tonnes de voitures modifié et de hautes performances...même une blonde peut la conduire sans trop de difficulté. C'est une voiture qui pardonne facilement. Rien a voir avec les SVT, RX-7,Corvette et Viper...la STI peut être un daily driver.

    PAR CONTRE, c'est vrai que c'est rought et ça brasse...c'est normal, c'est conçue et fabriqué pour ça. C'est une voiture de piste, mais qui peut-être roulé dans la rue.

    Rien à voir avec la S4 ou la M3, pas le même prix, pas le même luxe et pas les mêmes performances. EWt rien à voir avec les muscle car big bloc...2 mondes totalements différents et opposés.Elles ont toutes un petit quelquechose...

    En tk, si tu prends pas la STI, la Charger SRT-8 a un petit quelque chose de bandant.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Pour les 2 ailerons arrières et l'underbody...c'est que certains se plaignait d'un léger manque de stabilité passé les 200km/h...surtout ver les 240-250. Je dois vous avouer que j'ai jamais la chance d'aller jusqu'à ces vitesses et me sentir à l'aise dans aucune auto.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •