Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 678
Affichage des résultats 71 à 77 sur 77

Discussion: Choix des pneus d’hiver pour une voiture neuf.

  1. #71
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Saint-Rémi, Québec
    Messages
    211

    Par défaut

    ok donc ne vaut pas la peine...

  • #72
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    116

    Par défaut

    Pour revenir au sujet initial
    J’attende finalement le spéciaux de fabricantes que commencent premier semaine d’octobre.
    Acura m’a confirmé qu’elle peut disposer n’importe quelle marque des pneus mais je croix que elle va avoir le meilleure prix que un détaillant indépendant a cause de volume de vente. Je vais voir que eux autres vont me proposer comme un package (4 rims grises plus 4 pneus) Si c’est trop chère ou pas a mon gout je vais y acheter que des rims a 65-75 $ chaque et acheter les nouveaux Goodyear Nordic a 116$ chez CT. Je croix fort que plus au début d’octobre tout les détaillants vont sortir les prix spéciales. Je vous donnerai des nouvelles quelle type de pneu je choisie pour ma nouvelle Acura. Pour des personnes que veut plus d’info au sujet de cette voiture j’ai trouvé un site WEB www.csxworld.com que regroupe des propriétaires de cette magnifique voiture. A date j’ai attendu des commentaires au sujet de Toyo Garit, BFGoodrich Winter Slalom et Pirelly Carving ,135-155 $ chaque posé et balancé que sont des meilleures et j’ai la tangence d’être d’accord avec eux après avoir consulter www.1010tires.com.

  • #73
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    36

    Par défaut

    ok donc ne vaut pas la peine
    Humm, le W400 semble avoir une bonne note, mais je crois tout de meme que c'est un pneus de moyenne game, c'est tout.

    Faut pas oublier l'usage qu'on penses faire avec un pneu...

    Les avis sur les forums c'est bons mais, des fois ca l'est moins... exemple certains aimes les Nordic ice trac, ils trouvent que c'est un bon pneu pour le prix etc, etc, d'autres aimerais mieux rouler avec leurs pneus 4 saison que de rouler avec ca.... c'est une question de gout, mais je crois aussi une question d'habitude de conduite.

    Certains pneus a prix modique sont fait au mexique ou en thaillande... des qu'il fait -20 ils deviennent dur comme des balles de golf.

    Donc, moi je mise sur la sécurité, j'aime mieux payer 20-30 $ de plus pour chaque pneu, mais au moins je suis en confiance.

  • #74
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    60

    Par défaut pneu

    J'ai écris chez déharnais et voici la réponse...tres professionnelle...pour mapart je prendrai les ultra grip ice. Est-ce un bon choix ? merci

    Je vous suggère d’acquérir un bon produit neige et glace qui sera polyvalent et sécuritaire dans tous types de situations. Ceci étant dit, pour obtenir une certaine qualité de produit neige et glace, nous nous rapprochons du montant maximal que vous vouliez investir par pneu. Ceci étant dit, je vous propose divers scénarios et si vous désirez avoir plus de détails venez nous voir en magasin et nous nous ferons un plaisir de regarder le tout avec vous.



    Grandeur : 205/55R16 Véhicule : Mazda 3



    Entrée de gamme (pneu surtout neige)



    Lee Snowtrakker : 118.83$/pneu posé-balancé



    Intermédiaire (pneu surtout neige)



    BF Goodrich Slalom : 146.08$/pneu posé-balancé – remise postale de 30$ à l’achat de 4 pneus



    Haut de gamme (pneus touring neige et glace)



    Gislaved Nordfrost 3 : 163.53$/pneu posé balancé – 6.25$/pneu rabais instantané = 157.28$/pneu posé-balancé

    Si vous êtes membre du CAA, rabais encore plus avantageux : 163.53$/pneu posé balancé – 10% rabais instantané = 147.18$/pneu posé-balancé


    Goodyear Ultra Grip Ice : 164.16$/pneu posé-balancé – 10$ rabais instantané = 154.16$/pneu posé-balancé.



    Si vous êtes prêt à investir un peu plus pour avoir un très bon pneu d’hiver sécuritaire, je vous suggère le Gislaved Nordfrost 3.


    Merci beaucoup et n’hésitez pas à communiquer avec nous pour avoir plus d’informations,



    Claudia Desharnais

    Desharnais Pneus et Mécanique

    (41 628-0203

  • #75
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    36

    Par défaut

    je vous suggère le Gislaved Nordfrost 3
    Moi aussi et encore plus le Nordfrost5 !!!

    Le Ultra grip semble est un bon pneu, mais moi j'opte pour Gislaved cette année

    Tiré de la presse :

    Il n'est pas surprenant que des manufacturiers, dont la vocation première est le pneu d'hiver, s'accaparent les deux premiers rangs. Ce NordFrost nous a étonné par sa robustesse de construction (sa carcasse propose deux nappes de polyester au lieu d'une). Il convient également aux voitures plus lourdes (compactes et intermédiaires) ou les petits VUS. Premier de classe pour les changements de voie, il se classait toujours au dessus de la moyenne dans les différents tests. Quoique un peu bruyant, il s'agit d'un excellent rapport qualité/prix.


    Même si le Ultra Grip Ice accuse une bonne décennie en âge, ses qualités routières demeurent encore acceptables. Comme son nom l'indique, c'est sur la neige et la glace qu'il est généralement le plus à l'aise. Toutefois, sa semelle conventionnelle le rend plus bruyant et se répercute dans une conduite moins agréable. Même s'il est encore recommandable, le Ultra Grip Ice profiterait d'une mise à jour.

  • #76
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    155

    Par défaut Re: pneu

    Citation Envoyé par bradou76
    J'ai écris chez déharnais et voici la réponse...tres professionnelle...pour mapart je prendrai les ultra grip ice. Est-ce un bon choix ? merci

    Je vous suggère d’acquérir un bon produit neige et glace qui sera polyvalent et sécuritaire dans tous types de situations. Ceci étant dit, pour obtenir une certaine qualité de produit neige et glace, nous nous rapprochons du montant maximal que vous vouliez investir par pneu. Ceci étant dit, je vous propose divers scénarios et si vous désirez avoir plus de détails venez nous voir en magasin et nous nous ferons un plaisir de regarder le tout avec vous.

    Grandeur : 205/55R16 Véhicule : Mazda 3

    Entrée de gamme (pneu surtout neige)

    Lee Snowtrakker : 118.83$/pneu posé-balancé
    Intermédiaire (pneu surtout neige)

    BF Goodrich Slalom : 146.08$/pneu posé-balancé – remise postale de 30$ à l’achat de 4 pneus

    Haut de gamme (pneus touring neige et glace)

    Gislaved Nordfrost 3 : 163.53$/pneu posé balancé – 6.25$/pneu rabais instantané = 157.28$/pneu posé-balancé

    Si vous êtes membre du CAA, rabais encore plus avantageux : 163.53$/pneu posé balancé – 10% rabais instantané = 147.18$/pneu posé-balancé

    Goodyear Ultra Grip Ice : 164.16$/pneu posé-balancé – 10$ rabais instantané = 154.16$/pneu posé-balancé.

    Si vous êtes prêt à investir un peu plus pour avoir un très bon pneu d’hiver sécuritaire, je vous suggère le Gislaved Nordfrost 3.

    Merci beaucoup et n’hésitez pas à communiquer avec nous pour avoir plus d’informations,

    Claudia Desharnais

    Desharnais Pneus et Mécanique

    (41 628-0203
    J'ai aussi été servi en personne par Claudia Desharnais. Je dois avouer avoir été vraiment impressionné par le service et les connaissances de la charmante demoiselle. Et pour les mauvaises langues, l'essentiel de son service n'a aucun lien avec son charme!

    Donc, j'ai suivi ses conseils et j'ai acheté les Gisleved Nordfrost 3 qui ont une très bonne quote dans l'essaie réalisé par La presse @ Monvolant.ca Bien que j'aurai pas detesté avoir les Nordfrost 5, mais ils étaient pas disponibles dans ma grandeur chez Desharnais. Dommage, il semblerait qu'ils sont une évolution du Nordforst 3. Pour le reste, je lui donne un 10 / 10 côté service.

  • Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 678

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •