Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: Mitsubishi Outlander 2007 (US)

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par chevy_remi
    Citation Envoyé par RacingTeacher
    Vraiment le premier véhicule Mitsubishi à mon goût.
    Espèrons que tous les nouveaux modèles Mitsubishi seront aussi beau que celui-ci. Avec ça, les ventes vont augmenter.
    Ce que je trouve bien avec le nouveau Outlander, c'est qu'il a l'air réellement japonais. Avant, ça n'avait pas ce fameux look japonais.

    Je pense qu'il sera bien, avec la porte de chargement, on dirait que l'espace intérieur est immence et que le seuil est très bas (c'est vraiment bien ainsi). J'espère que ça vient en configuration 5 places, car à cette grosseur, je ne crois pas à la configuration 7 places !

    En tout cas, vraiment intéressant à première vue, reste à voir les prix et les options offertes.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave
    Citation Envoyé par chevy_remi
    Citation Envoyé par RacingTeacher
    Vraiment le premier véhicule Mitsubishi à mon goût.
    Espèrons que tous les nouveaux modèles Mitsubishi seront aussi beau que celui-ci. Avec ça, les ventes vont augmenter.
    Ce que je trouve bien avec le nouveau Outlander, c'est qu'il a l'air réellement japonais. Avant, ça n'avait pas ce fameux look japonais.

    Je pense qu'il sera bien, avec la porte de chargement, on dirait que l'espace intérieur est immence et que le seuil est très bas (c'est vraiment bien ainsi). J'espère que ça vient en configuration 5 places, car à cette grosseur, je ne crois pas à la configuration 7 places !

    En tout cas, vraiment intéressant à première vue, reste à voir les prix et les options offertes.
    Exact. Troisième banquette inutile et gobant de l'espace cargo (heureusement réservée à la version la plus chère). Aucune idée du prix encore. Mais j'ai des doutes sur la durabilité et la solidité du battant arrière. Genre étanchéité après qq hivers de sel et à se faire écraser par les charges. Sans compter évidemment si tu te fais rentrer dans l'c..! = $$$.

    L'intérieur est très bien et j'espère que Mitsu va offrir les mêmes déclinaisons en FWD ici qu'aux States. Ce qui devrait être le cas parce que cette compagnie change très peu ses modèles et quipements pour le Canada (ils pensent qu'on est pareil comme les américains... ). Ce qui serait positif pour une fois.

    Ah oui, comment une compagnie qui pête de la broue qu'ils ont un toit en aluminium pour sauver du poids et abaisser le centre de gravité peut bien installer d'énormes barres de toit... en acier?

    Ah la mode!
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •