Affichage des résultats du sondage: Quel est le camion de l'année 2007 ?

Votants
30. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Audi Q7

    0 0%
  • Mazda CX-7

    5 16,67%
  • Chrysler Aspen

    0 0%
  • Dodge Nitro

    0 0%
  • Hyundai Entourage

    0 0%
  • Jeep Patriot

    0 0%
  • Mazda CX-9

    0 0%
  • Mercedes-Benz Classe GL

    0 0%
  • Suzuki XL-7

    0 0%
  • Acura RDX

    4 13,33%
  • Ford Edge / Lincoln Mk X

    1 3,33%
  • Chevrolet Tahoe / Cadillac Escalade / GMC Yukon

    1 3,33%
  • Toyota FJ Cruiser

    11 36,67%
  • Ford Expedition

    1 3,33%
  • Toyota Tundra

    1 3,33%
  • Chevrolet Silverado / GMC Sierra

    2 6,67%
  • Hyundai Santa Fe

    4 13,33%
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: Camion de l'année 2007

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut Camion de l'année 2007

    Quel est selon vous le camion de l'année 2007 et pourquoi...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Malgré une esthétique plus que discutable, le Mazda CX-7 apporte une nouvelle dimention aux SUV. Il adopte un moteur turbo de petite cylindrée, offre une tenue de route surprenante et un design intérieur impreccable.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    Hyundai Santa Fe il est au vent du renouveau chez Hyundai avec un tres beau style et une bonne qualité a un bon prix !

    Et le look class sa pas l'air d'une hyundai
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • #4
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Je crois que lorsque l'on parle de SUV, c'est pour véhicule UTILITAIRE SPORT, bref, un Cross-Over ne peut pas vraiment entrer dans cette catégorie, sans quoi j'aurais voté pour le CX-7 (oe même le Edge qui n'est pas dans la liste).

    Basé sur ce qu'est pour moi un SUV, on se doit de tenir compte des comportements sur et hors route. De toute la liste, celui qui se comporte le mieux dans les 2 situations est le FJ-Cruiser.

    J'ai beaucoup lu sur ce véhicule qui habite depuis peu mes fantasmes les plus fous et saviez-vous que lors d'essais hors route, ce FJ est passé à des endroits que même un Land Rover de 70000$ ne passait pas? Le FJ n'aurait été dépassé que par l'original Hummer Vee (pas la fifure de H2, le vrai Hummer).

    Pour ses perfromances hors route (VS les références jusqu"à aujourd'hui), pour son prix et son design vraiment exceptionnel, pour son comportement routier très doux (pas parfait, mais pour un SUV, c'est impressionnant)... je me dois de voter FJ!!
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Malgré une esthétique plus que discutable, le Mazda CX-7 apporte une nouvelle dimention aux SUV. Il adopte un moteur turbo de petite cylindrée, offre une tenue de route surprenante et un design intérieur impreccable.
    il apporte surtout peu d'espace pour les passagé. pour un véhicule de ce gabaris en 2007 , c'est quasiment impardonable.
    les SUV ou crossover "C'est selon" ont pour but ds l'existance d'offrire plus d'espace que les auto conventionel, alors si ce n'est pas le cas , a quoi ca sert ce genre de véhicule

  • #6
    Maître 123 Avatar de chevy_remi
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Paquetville, nb
    Messages
    2 372

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Malgré une esthétique plus que discutable, le Mazda CX-7 apporte une nouvelle dimention aux SUV. Il adopte un moteur turbo de petite cylindrée, offre une tenue de route surprenante et un design intérieur impreccable.
    J'ai le même choix que toi!
    Chevrolet Équinox 2005
    130,000km

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par Francis F
    Malgré une esthétique plus que discutable, le Mazda CX-7 apporte une nouvelle dimention aux SUV. Il adopte un moteur turbo de petite cylindrée, offre une tenue de route surprenante et un design intérieur impreccable.
    il apporte surtout peu d'espace pour les passagé. pour un véhicule de ce gabaris en 2007 , c'est quasiment impardonable.
    les SUV ou crossover "C'est selon" ont pour but ds l'existance d'offrire plus d'espace que les auto conventionel, alors si ce n'est pas le cas , a quoi ca sert ce genre de véhicule
    X2

    Très peu efficient comme véhicule. Pour le show bien plus qu'autre chose.
    Et mettre le RDX dans cette liste.

    Cette catégorie camion de l'année est toutefois beaucoup plus chaudement disputée que pour les voitures.

    Je vais voter pour le FJ Cruiser. Un véhicule gagnant doit faire avancer et relever une catégorie à un niveau encore supérieur. C'est ce que Toyota réussit ici, et à un prix que plusieurs peuvent encore se permettre.

    Le Ford Edge devrait bien figurer avec son nouveau moteur 3.5l et son gabarit plus spacieux et pratique que le CX-7, Murano, etc. Il pourrait remplacer avantageusement l'Explorer comme véhicule familial des familles US'oises qui se doivent absolument de rouler en SUV intégral.

    Inconnu pour le nouveau Tundra. Fera-t-il vraiment mieux que les nouveaux pick-up GM? J'en doute un peu.

    Le Jeep Wrangler est sans doute une icône, n'en reste pas moins que ce véhicule n'est qu'une relique digne des années ou il a été conçu.

    En deuxième place, mon choix va au Audi Q7. Croisement parfait entre une Phaeton, Touareg, Cayenne servi à la sauce Audi.
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #8
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    Santa Fe. Il va sacrer une vollée aux autres VUS de sa catégorie, tellement il est bon.

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    J'ai voté pour Silveradp/Sierra parce que c'est à peu près le seul vrai Camion de la liste...avec le FJ.

    Aussi parce que je trippe pick-up.
    Aussi parce que les nouveau GM devraient être supérieurs.

    J'ai vu l'intérieur de l'avalanche récemment et c'est une nette progression. Même les essais confirment. Mieux assemblé, plus joli et meilleurs matériaux. Je dirais que c'est mieux assemblé que Ford et Dodge, mais le design de ford est mieux.

    Avec la même mécanique très solide, il manque juste une maudite 5 vitesses de base...

    C'était mon choix...

  • #10
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    Moi ca serais le nouveau Outlander.
    SUIVRE, JAMAIS

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •