Page 1 sur 14 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 134

Discussion: Chrysler Sebring 2007

  1. #1
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut Chrysler Sebring 2007

    Avez-vous vu la nouvelle Sebring?
    J'ai été "fessé" par ce qu'a sorti DMC. Vraiment, il ne me reste qu'à l'essayer sur route mais côté finition, elle semble n'avoir rien à envier à la Camry ni à l'Accord.

    L'avez-vous vu?
    L'avez-vous essayé?
    Vous en pensez quoi?
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    moi, j'aurais peur.

    1- ctun chrysler

    2- nouveau modele

    3- oui, yé beau

    4-reputation du modele precedent a refaire, ce qui n'est pas une tache facile

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Il faut que je la vois de très près pour comparer avec la finition presque parfaite des Camry....

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    721

    Par défaut

    Pour tous les Thomas de ce forum, vous oublié que Mercedes à un excellent savoir faire en matière de qualité.

    Donc, laissez donc la chance au coureur!

    Surtout que Chrylser a besoin d'un Sebring qui se démarque pour concurrencer d'abord avec ses rivales américaines qui présente d'excellent produit comme la Aura de Saturn et la Fusion de Ford.

    En passant, j'ai eu la chance d'avoir une Ford Fusion pour un parcours de 260 km, belle bagnole!

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    C'est pour cela qu'il faut comparer!!! Mais il est très normal d'avoir des doutes quand on sait la qualité de fabrication douteuse des américaines...

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    721

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    C'est pour cela qu'il faut comparer!!! Mais il est très normal d'avoir des doutes quand on sait la qualité de fabrication douteuse des américaines...
    On continue encore d'alimenter des vieux mythes.

    Saviez-vous qu'on était rendu en 2006!

    http://www.auto123.com/fr/info/news/...py?artid=63206

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    J' ai encore vu des véhicule GM 2006 avec une qualité de fabrication très très ordinnaire... C'est certain que ça s'améliore. Ça fait 50 ans que ça dure et que les clients ne disent rien!!!

    Je me demande coco27 comme ça se fait que vous n'ayez pas de véhicules américains à la place de votre Nissan??? Pourtant il y en a pas mal de véhicules qui ressemblent au X-Trail!!!????

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    J' ai encore vu des véhicule GM 2006 avec une qualité de fabrication très très ordinnaire... C'est certain que ça s'améliore. Ça fait 50 ans que ça dure et que les clients ne disent rien!!!

    Je me demande coco27 comme ça se fait que vous n'ayez pas de véhicules américains à la place de votre Nissan??? Pourtant il y en a pas mal de véhicules qui ressemblent au X-Trail!!!????
    Je me demande pourquoi qu'on n'a acheter l'Accord au lieux d'attendre pour la Sebring 2007!
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut


  • #10
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    J' ai encore vu des véhicule GM 2006 avec une qualité de fabrication très très ordinnaire... C'est certain que ça s'améliore. Ça fait 50 ans que ça dure et que les clients ne disent rien!!!
    parce que les clients sont satisfaits!!!! C'est possible que des acheteurs d'americain soient satisfait comme des cliens qui ont acheter japonais et qui ne sont pas satisfait.

    Aussi, pour le prix, certain americain sont moins cher, alors, normale que la finition ne sois pas pareil.

    Aujourd'hui, j'aurais plus peur d'avoir acheter une japonaise a gros prix et qu'elle ne sois pas aussi fiable qu'une americain paye a petit prix.

  • Page 1 sur 14 12311 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •