Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 54

Discussion: Bye, bye les Républicains !!!

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par Francis F
    [- Son engagement en Afghanistan : Le peuple ne veut pas voir ses soldats en Afghanistan où le Canada ne fait plus du maintien de la paix, mais de la guerre et des combats. Le tout sans avoir l'équipement nécessaire pour mener à bien cette mission. C'est évident qu'on ne peut pas se retirer d'une shot sans avertissement. On doit passer le flambeau progressivement à un pays qui a la capacité et surtout la volonté de faire les choses correctement.

    .
    hé chose, ce n'est pas Harper qui a envoyé l'armé en afghanistan, mais bien les Libéraux. et la tu voudrais que Harper rappel l'armé quand ca commence a brassé. a tu pensé a l'impact que ca aurais. ont passerais pour une cliss de gang de pleutre loser au niveau international.
    et quand l'armée est parti pour l'afghanistan en 2002, aucun soldat n'avait de casque bleu sur la tete, alors c'etais évidant que cette mission avait rien a voir avec une mission de paix. tu vas pas cassé du teroriste avec un casque bleu sur la tete, ca fait fif pas mal et tu est sur de te faire canardé d'aplomd sans grand moyen pour te défendre.
    pose la question au soldat eux meme, et tu vas constaté que la majorité veulent y aller en afghanistant, et pour se batre bien sur.
    Oui je veux qu'on rapatrie nos soldats. On aura l'air de ce que tu voudras je m'en fous. Je refuse de penser qu'on envoie des jeunes se faire tuer à l'étranger dans une guerre qui ne nous concerne pas. Qu'on trouve un pays pour nous remplacer un point c'est tout.

    Et ne cache pas ton petit Stephen chéri sous la défaite que ce sont les Libéraux qui ont envoyé l'armée en Afghanistan. C'est ton petit copain qui a prolongé la mission alors qu'il fallait la terminer. Et on s'en fout de ce que les soldats veulent. Faut être un peu malade dans la tête pour entrer dans l'armée. La population en général ne veut rien savoir de cette guerre. En tout cas, moi, si un de mes enfants se faisait tuer en Afghanistan, Harper verrait mon ombre planer sur sa vie pour le restant de mes jours. Stephen Harper a tué plus de 40 canadiens depuis le début de l'année... Un criminel de guerre.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #22
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F

    Oui je veux qu'on rapatrie nos soldats. On aura l'air de ce que tu voudras je m'en fous. Je refuse de penser qu'on envoie des jeunes se faire tuer à l'étranger dans une guerre qui ne nous concerne pas. Qu'on trouve un pays pour nous remplacer un point c'est tout.

    Et ne cache pas ton petit Stephen chéri sous la défaite que ce sont les Libéraux qui ont envoyé l'armée en Afghanistan. C'est ton petit copain qui a prolongé la mission alors qu'il fallait la terminer. Et on s'en fout de ce que les soldats veulent. Faut être un peu malade dans la tête pour entrer dans l'armée. La population en général ne veut rien savoir de cette guerre. En tout cas, moi, si un de mes enfants se faisait tuer en Afghanistan, Harper verrait mon ombre planer sur sa vie pour le restant de mes jours. Stephen Harper a tué plus de 40 canadiens depuis le début de l'année... Un criminel de guerre.
    Autant mettre dans le même panier Mackenzie King, Louis St-Laurent tant qu'à y être. Aussi Papinau, Robert Borden, Wilfrid Laurier, Louis Riel, etc......

    Mais si un jour le PQ organise sa propre armée pour envoyer dans les casques bleus ou l'Otan, je me demande bien si.....? (il faudrait bien une armée en cas d'"Oka")

    et Jean-Fraçois Lisée avait posté en septembre dernier un édito sur le texte de Caroline St-Pierre http://cerium.ca/spip.php?page=impre...d_article=3254

  • #23
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F

    Oui je veux qu'on rapatrie nos soldats. On aura l'air de ce que tu voudras je m'en fous. Je refuse de penser qu'on envoie des jeunes se faire tuer à l'étranger dans une guerre qui ne nous concerne pas. Qu'on trouve un pays pour nous remplacer un point c'est tout.

    Et ne cache pas ton petit Stephen chéri sous la défaite que ce sont les Libéraux qui ont envoyé l'armée en Afghanistan. C'est ton petit copain qui a prolongé la mission alors qu'il fallait la terminer. Et on s'en fout de ce que les soldats veulent. Faut être un peu malade dans la tête pour entrer dans l'armée. La population en général ne veut rien savoir de cette guerre. En tout cas, moi, si un de mes enfants se faisait tuer en Afghanistan, Harper verrait mon ombre planer sur sa vie pour le restant de mes jours. Stephen Harper a tué plus de 40 canadiens depuis le début de l'année... Un criminel de guerre.

    ont croirais lire une vrai lopette.
    bon, le Francis est en trein de nous expliquer que mon fils est malade ds la tete. merci du compliment
    je m'apercois qu'il n'y a pas juste quand tu parle de hyundai ou de mazda que tu dérape ca ben l'air

  • #24
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    autre débat mais je n'ai rien contre les soldats qui choisissent de faire carrière dans l'armée mais de grâce je ne veux plus les voir pleurer aux nouvelles à cause qu'ils ont vu du sang.... ils devraient peut-être s'en attendre.


    On pourrait mettre sur pied une milice au Québec calqué sur le modèle suisse et sur une base volontaire! On serait couvert contre les désastres et les milliers d'attaques terroristes colportées dans les médias :P ou pour aller porter de la farine dans un pays détruit.

    quand je disais 2 parties politiques, les américains braillent que leur démocratie est la voie de la raison mais il n'y a que 2 partis réels avec un sénat et un congrès presqu'impossible à changer. C'est une dictature déguisée mais bon...

    vote or die

  • #25
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher
    autre débat mais je n'ai rien contre les soldats qui choisissent de faire carrière dans l'armée mais de grâce je ne veux plus les voir pleurer aux nouvelles à cause qu'ils ont vu du sang.... ils devraient peut-être s'en attendre.
    C'est le journaliste du Québec (donc les petits gauchistes) qui essaient de partir une polémiques sur ça.

    Ailleurs au Canada, il y a beaucoup moins de journalistes qui essaient de créer cette polémique.

    Quand on voit un militaire se faire interroger, il est prêt à aller à la guerre. Il s'est enrôlé pour ça. C'EST L'ARMÉE !!!!

    By the Way Francis F. Retourne donc à l'école à temps partiel, ça va t'instruire et tu diras peut-être moins de niaiseries. Un cours d'économie et de politique te feraient le plus grand bien. J'ai rarement lu autant d'âneries provenant de la même personne. Tu connais pas grand chose et ça paraît.

    Informe toi un peu sur les enjeux et impacts de la société et du gouvernement au lieu de vivre dans ta petite bulle.

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par J-R
    By the Way Francis F. Retourne donc à l'école à temps partiel, ça va t'instruire et tu diras peut-être moins de niaiseries. Un cours d'économie et de politique te feraient le plus grand bien. J'ai rarement lu autant d'âneries provenant de la même personne. Tu connais pas grand chose et ça paraît.

    Informe toi un peu sur les enjeux et impacts de la société et du gouvernement au lieu de vivre dans ta petite bulle.
    Je te retourne le compliment. jamais lu autant de conneries de la part de quelqu'un... Mais quand on voit d'où tu viens, je comprend un peu... dans ton village, on croit encore en Stephen Harper...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #27
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Francis, ce qui tu ne sembles pas comprendre, c'est que même si les libéraux étaient au pouvoir, nos soldats seraient toujours en Afghanistan à l'heure ou on se parle!!! Dac, Harper a prolongé la mission mais ce sont les libéraux au départ qui a signé la mission.

    En plus avec les politiciens qu'on a, je comprend même pas qu'on puisse être aussi fanatiques d'un parti. Les politiciens d'une élection à l'autre travaillent pour une seule chose, bien paraître pour garder ou prendre le pouvoir. Dites-moi que vous êtes pas sérieux quand vous dites qu'un parti va faire mieux que l'autre.

  • #28
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    bon, le Francis est en trein de nous expliquer que mon fils est malade ds la tete. merci du compliment
    Si ton fils te reviens dans une boite en bois, vas-tu encore nous radoter que cette guerre est nécessaire ?
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #29
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Deux-Montagnes, qc
    Messages
    693

    Par défaut

    Finalement, les démocrates ont aussi gagné le sénat, car Jim Webb a gagné avec un peu plus de 7000 voix sur un dépouillement de plus de 2 300 000 bulletins de votes.
    Pontiac Vibe 2007 Édition Spéciale - 97 000 km

    Toyota Corolla DX Plus 1997 - 145 000 km

    R.I.P. Pontiac Vibe 2005. 37400km sans aucun problème avant d'avoir une collision arrière à cause d'un imbécile!

  • #30
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Silverblades
    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    bon, le Francis est en trein de nous expliquer que mon fils est malade ds la tete. merci du compliment
    Si ton fils te reviens dans une boite en bois, vas-tu encore nous radoter que cette guerre est nécessaire ?

    vrai connerie que tu dit la
    tu devrais garder ce genre de réplique "tout comme le Francis" pour la vrai vie et non sur le net, ca fait assez couillon et lopette de faire ca sur ce forum.
    un peu plus et vous aller crissé le feu au drapeau canadien

  • Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •