Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: Occupation double, All the way Isabelle...

  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut Occupation double, All the way Isabelle...

    Ben oui, je me suis laissé accrocher par cette émission cette année. Pour ceux qui écoutent, que Robin gagne ou perde la semaine prochaine, je suis content qu'il reste dans les deux derniers. C'est tellement un gars que j'aimerais avoir comme chum.... Et que le duo Nancy et Marie-Pier soit mort à jamais.

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Un bon exemple que la TV au Québec manque énormément de contenu et d'imagination. On prouve encore une fois notre incapacité d'être une société intelligente et développé...qu'on encourage le québécois moyen en manque d'estime de soi et incapable de penser pas lui-même, de s'identifier à un idéal qui est irréaliste.

    Un autre Santa Barbarra... Je m'excuse, je suis pas capable...
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Ça tellement pas de contenu cette émission la. C'est du virage en rond, du parlage dans le dos, des petites clics... On se croierait dans une cours d'école au primaire. La TV réalité, ça suck. Pis ça me déçoit énormément que le monde écoute ça en masse de même. Ça prouve qu'on aime pas trop penser pis qu'on aime ça les niaiseries.

    À la place de monopoliser du monde devant une TV à écouter quelque chose d'irréaliste, de tata et ULTRA superficiel, on devrait peut-être se forcer à montrer des valeurs qui ont du sens aux enfants qui grandissent.

    Tsé, leur montrer que l'amour, c'est pas ça. Pis leur dire que les voyages, ça tombe pas du ciel et que dans la vie, faut travailler fort pour se payer une belle maison de même.

    Combien de parents ne s'occupent pas de leurs enfants pour regarder cette merde?

    Je ne vise personne et je respecte les gens qui l'écoutent, c'est du divertissement après tout. C'est juste qu'il y a trop de monde qui aime ça. Ça, c'est dangereux.

    Ah oui, qui nous laisse tranquille avec ça le lendemain à Salut bonjour.

  • #4
    Membre 123 Avatar de HybridSynergyDrive
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    110

    Par défaut

    Je souhaite que Robin gagne

    Occupation double c'est quand même une grosse coche au dessus de Loft Story. Avec tous les voyages et les activités qu'ils font, c'est intéressant et instructif un peu

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut Re: Occupation double, All the way Isabelle...

    Citation Envoyé par dedemo
    C'est tellement un gars que j'aimerais avoir comme chum....
    On sort du placard mon dédé ?
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #6
    Maître 123 Avatar de V@nquish
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    1 458

    Par défaut

    Citation Envoyé par HybridSynergyDrive
    Je souhaite que Robin gagne

    Occupation double c'est quand même une grosse coche au dessus de Loft Story. Avec tous les voyages et les activités qu'ils font, c'est intéressant et instructif un peu
    C'est sur que Loft Story, en terme d'émission poubelle, est difficile à battre !

    Le fait que les gens écoutent la télé-réalité n'est pas vraiment un problème, mais souvenez-vous qu'Occupation double passe pile à la même heure que le télé-journal à la SRC ! C'est justement là le problème. Le monde préfère écouter de la cochonnerie superficielle au lieu de s'informer pour vrai sur ce qui se passe dans le monde ! Et pour ceux qui écoute le téléjournal à TVA, c'est pas suffisant, rien ne bat en ce moment ce que la SRC diffuse comme nouvelle ! C'est pas un hélicoptère qui va me faire changer d'idée là-dessus !
    Au lieu de se chicaner, gambadons donc tous en coeur sur ce forum !
    (\___/)
    ( ='.'= )
    (")__(")

  • #7
    Membre 123 Avatar de Dan24
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    787

    Par défaut

    Vous me faites rire toute la gang. Vous en faites un plat pour rien. Il y a bien pire que ca dans la vie.On dirait que vous etes de vieux frustré qui chialent sur tout et pour rien.... et ce sujet en est un autre de plus...

    my 2 cents...

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 546

    Par défaut

    Quand je vois de telles émissions polluer nos ondes, je dois admettre que la phrase accompagnant l'identification d'un de nos collègues est tellement vraie: "Le Québécois moyen est un moron tolérant."

    Désolé pour les accrocs de ce genre d'émission mais ça m'dépasse.

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Je déteste les télés réalités.

    Contrairement à l'opinion publique, je trouve Occupation Double exceptionnellement merdique car on joue avec l'amour ce que je trouve amoral de montrer aux jeunes.

    Je n'ai pas écouté plus de 30 min de l'émission mais des petits flash et les couples se font et défont à chaque émission. Dans notre société ultra sexuée, on dirait que c'est normal de necker avec une fille qu'on n'aime pas juste pour gagner une maison! Je trouve vraiment fort de forcer les petits couples à être cochon devant la caméra pour un jeu. Quand j'embrasse une fille c'est parce qu'elle est spécial et que j'éprouve de quoi pour elle. J'ai 28 ans et je suis conservateur la dessus mais je sais que la majorité de mes chums se font plaisir avec des poupounes faciles de bar.

    Loft Story est de la mer de mais bon, ca ressemble plus à une lutte de pouvoir de société dominant-dominé pour faire plaisir à la masse qui vote pour les twits sympathiques.

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    st-lazare, qc
    Messages
    362

    Par défaut

    Citation Envoyé par HybridSynergyDrive
    Avec tous les voyages et les activités qu'ils font, c'est intéressant et instructif un peu
    Tant qu'a y etre, regarde donc aussi les emissions de Anne-Marie Losique, la aussi tu pourais apprendre des "choses" interessantes

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •