Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 60

Discussion: Bye Bye les Grandes Geules (pis c'est tant mieux!)

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2005
    Localisation
    val-joli, qc
    Messages
    878

    Par défaut

    Moi je suis pogné avec les caves de Cimo 106,1 a sherbrooke! Vous êtes dans la ouatte a comparer des imbéciles comme eux autres. Je me suis acheter une radio onde courte avec un récepteur FM très puissant et je capte les stations anglophones de Montréal...ouff!!! La fille qui anime le matin a Cimo doit avoir eu de la misère a terminer son primaire! Quand tu est animateur de radio, tu devrais avoir au moins un peu de connaissance générale pour parler de différent sujets, sinon tu à vraiment l'air nul, c'est ce qui arrive avec cette station là...

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2005
    Localisation
    val-joli, qc
    Messages
    878

    Par défaut

    Moi je suis pogné avec les caves de Cimo 106,1 a sherbrooke! Vous êtes dans la ouatte a comparer des imbéciles comme eux autres. Je me suis acheter une radio onde courte avec un récepteur FM très puissant et je capte les stations anglophones de Montréal...ouff!!! La fille qui anime le matin a Cimo doit avoir eu de la misère a terminer son primaire! Quand tu es animateur de radio, tu devrais avoir au moins un peu de connaissances générales pour parler de différent sujets, sinon tu a vraiment l'air nul, c'est ce qui arrive avec cette station là...

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par Concept
    Citation Envoyé par Mitch
    C'est plat a dire, mais Vive les CDs quand je vais a Montreal.
    D'apres moi tu niaises la, les meilleurs stations restent a MTL mais sont en anglais, eux passent de la bonne musique et sont pas mal meilleur que les stations de Québec.

    Pas mieux entendre chialer du monde au radio a Québec ou du monde immiter des poules a CHOI.
    C,est vrai que les postes Anglais sont tres bon mais je me trouve pas dns les choix musicales de la pluspart des radios. Je suis un Gars de Rock et aux maximum du Top 40. Tous ce qui est dance, pop, hip-pop et ... ne me rejoint pas et passer un rock au pop apres tu hip-pop et retour au pop je deteste. La partie musicale de CHOI est dur a battre dans le type de musique que j'ecoute. Pour ce qui est des emissions verbale (Talk-Radio) je vous laisse commenter mais au moins il y a pas de flatage dan le sens du poils pour faire plaisir a un artiste et a un autre.

    Ce qui je trouve plates des Radio Francophone de Montreal (de ce que j'ai entendu) sont leur ressemblance. On a beau changer de poste mais ca reviend au meme. IL SEMBLE avoir tous les memes gouts et memes public cibles (filles de 16-25 ans) avec des concours a l'eau de rose de Star Epidemie/Love Story/ ... .
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #24
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch
    C,est vrai que les postes Anglais sont tres bon mais je me trouve pas dns les choix musicales de la pluspart des radios. Je suis un Gars de Rock et aux maximum du Top 40. .
    THE BUZZ clanche CHOI 100 milles a la ronde.
    SUIVRE, JAMAIS

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par Concept
    Citation Envoyé par Mitch
    C,est vrai que les postes Anglais sont tres bon mais je me trouve pas dns les choix musicales de la pluspart des radios. Je suis un Gars de Rock et aux maximum du Top 40. .
    THE BUZZ clanche CHOI 100 milles a la ronde.
    The BUZZ 99.9 ? Ca rentre pas a Quebec.

    Si c'est ce poste, il sont base a Burlington au Vermont et c'est une radio Anglophone. c'est normal qui clanche CHOI : Aucun Cota de 55 ou 65% de musique francophone, comment tu peut les comparer.

    Je continue a penser que les radios Francophones a Montreal sont les pires par le manques de profondeurs et leurs animateurs qui ne sont pas des Hommes (et Femmes) de radio. Les Grandes Gueules et les ... Masquees sont la preuve.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec
    le comique qui a commencer ce post doit rester avec une grosse indienne car les grande gueule, cé un phenomene. Ca fait plus de 15 ans que ca dure. Radio energie leur donne carte blanche. Yont fait rire des millions de personne. Cé surement pas toute des epais qui ecoute ca non??
    L'indienne, c'est l'ex à Claire Voyante ! Réjeanne Ashiktou !

    Les Grandes Gueules, c'est mon émission de radio préférée. J'adore la Radio Joe Dassin, Pierre Lapointe, Claire Voyante...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #27
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch
    Citation Envoyé par Concept
    Citation Envoyé par Mitch
    C,est vrai que les postes Anglais sont tres bon mais je me trouve pas dns les choix musicales de la pluspart des radios. Je suis un Gars de Rock et aux maximum du Top 40. .
    THE BUZZ clanche CHOI 100 milles a la ronde.
    The BUZZ 99.9 ? Ca rentre pas a Quebec.

    Si c'est ce poste, il sont base a Burlington au Vermont et c'est une radio Anglophone. c'est normal qui clanche CHOI : Aucun Cota de 55 ou 65% de musique francophone, comment tu peut les comparer.

    Je continue a penser que les radios Francophones a Montreal sont les pires par le manques de profondeurs et leurs animateurs qui ne sont pas des Hommes (et Femmes) de radio. Les Grandes Gueules et les ... Masquees sont la preuve.
    Oui The BUZZ on une base a Burlington et une autre a Plattsburg et une autre a Montréal :P c'est vrai qu'il clanche CHOI car c'est une radio Anglophone, c'est justement, moi c'est plustot a Québec que je dis vive les CD. Je me fou de Énergie pis CKOI pis CHOI (malgré que c'est la moin pire, quand ils parlent pas) Énergie a Montreal ou Énergie a Sherbrooke ou Énergie a Québec ca reste de la m....
    SUIVRE, JAMAIS

  • #28
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Désolé, posté en double...

  • #29
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    J'écoute les grandes gueules que très rarement avec mes filles. Je vous jure que j'ai tout essayé pour les trouver drôle. Je suis peut-être pas normal, peut-être trop vieux, ces gars-là ne m'ont jamais fait rire. Pourtant, on me dit être une personne qui a beaucoup d'humour. Ne me demandez pas la raison de leurs succès, j'en ai aucune idée.

    Jamais, quelqu'un va me faire croire qu'ils trouvent leurs jokes drôles à en rire à plein ventre à chaque 10 secondes. Me semble qu'ils doivent être épuisés à la fin de la journée à se forcer pour rire à s'arracher le coeur comme ils font. Souvent, ils se mettent même à rire avant que le gars est fini de raconter sa joke. S.V.P

  • #30
    Membre 123 Avatar de yolarep once
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    850

    Par défaut

    Personnelement, j'écoute toujours puisqu'il faut ce lever avec Paul Arcand le matin au 98,5 fm, qu'es-ce qu'il est drole ce gars, pertinant dans ces propos, cultivé, bref un excellent animateur.
    Surtout le vendredi, vers 8h40 jusqu'a 9h00 c le délire ( article 174 pour ceux qui le connaissent)

    Mais pour le reste de la journée quand je vais diner et souper j'écoute que des CD's. Moi aussi je suis un grand amateur de musique, et justement ya pas de bonne musique a la radio.
    Je doit avoir a peu pres 50 CD's dans ma voiture.
    Donc je me dis jamais: maudit qu'est plate cette toune là!

    Moi ces radio parlé 98,5 fm ou ma music, that's it that's all

  • Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •