Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: achat volvo s40 2003

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    3

    Par défaut achat volvo s40 2003

    Je veux acheté une volvo S40 2003 et je veux savoir si elle est fiable a court et a long terme car je me debarasse de ma jetta tdi et je ne veux pas vivre la meme experience couteuse merci

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Ça va être aussi coûteux que votre Jetta. Une Volvo coûte très cher d'entretien ( pièces) après l'expiration de la garantie...

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    Ça va être aussi coûteux que votre Jetta. Une Volvo coûte très cher d'entretien ( pièces) après l'expiration de la garantie...
    mais plus fiable que la Jetta
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par IanD
    Citation Envoyé par Joe 123
    Ça va être aussi coûteux que votre Jetta. Une Volvo coûte très cher d'entretien ( pièces) après l'expiration de la garantie...
    mais plus fiable que la Jetta
    pas sur de ca moi.
    les volvo ont pas une réputation bcp meilleure que VW niveau fiabilité.

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    moi pis les sonages. Mon amis ne jurent que par volvo. Pas eu de probleme majeur depuis plus de 15 ans. Toujours eu des volvo. Cé sur qu'au lieu d'avoir 3 probleme en 100 000km comme honda, yen a eu 8 donc yé en bas de la liste. Cé pas la fin du monde.

    A lire les commentaires, ont aurais toute du toyota pis du honda.

    Cé drole, ben moi toyota j'en ai jamais eu et du honda, j'en veut pus. Et depuis 6 ans que j'ai pus de honda, aucun probleme avec mazda qui est supposer, lui aussi, etre en bas de la liste...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    vtec, on parle en général. ET je connais trois personnes qui ont des Volvo de 2000 à 2004 et ils ont eu tous des problèmes. Les pièces sont beaucoup plus chères que les pièces de Honda ou Toyota. Ce n'est pas pour caler Volvo, mais en terme de sécurité ce n'est plus le top mais Audi, Mercedes, Lexus, Honda Toyota font aussi bien. Mais les pièces sont dispendieuses... C'est tout! Mais quand on est au courant de cela aucun problème!!! Ces mêmes trois personnes ne jurent que par Volvo!!! :P

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    je sais que cé general mais ya rien de plus fiable que honda et toyota...

    Mais j'adore volvo et leur fiabilité, pas comme les 2 autres, est tres bonne
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec
    moi pis les sonages. Mon amis ne jurent que par volvo. Pas eu de probleme majeur depuis plus de 15 ans. Toujours eu des volvo. Cé sur qu'au lieu d'avoir 3 probleme en 100 000km comme honda, yen a eu 8 donc yé en bas de la liste. Cé pas la fin du monde.

    A lire les commentaires, ont aurais toute du toyota pis du honda.

    Cé drole, ben moi toyota j'en ai jamais eu et du honda, j'en veut pus. Et depuis 6 ans que j'ai pus de honda, aucun probleme avec mazda qui est supposer, lui aussi, etre en bas de la liste...
    On parle de changer l'Accord pour un SUV....surement un Grand Cherokee...ca va bien etre un blasphème
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    vtec, on parle en général. ET je connais trois personnes qui ont des Volvo de 2000 à 2004 et ils ont eu tous des problèmes. Les pièces sont beaucoup plus chères que les pièces de Honda ou Toyota. Ce n'est pas pour caler Volvo, mais en terme de sécurité ce n'est plus le top mais Audi, Mercedes, Lexus, Honda Toyota font aussi bien. Mais les pièces sont dispendieuses... C'est tout! Mais quand on est au courant de cela aucun problème!!! Ces mêmes trois personnes ne jurent que par Volvo!!! :P
    Le turbo (si il y en a un) coute ben cher!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Je pense que TOUS les Turbo des compagnies coûtent une fortune à changer...Que ce soit Audi, Volvo, Subaru....

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •